Le plastique c'est fantastique

Hey, je vannais, en témoigne ce screen !

Oui, d’ailleurs tu fais tes points avec ton coup droit en général, alors pourquoi ça en revers ??!:slight_smile:

Oui mais Killer , c’est à la demande quand il veut ! C’est hors norme et ça fait partie de son jeu. C’est ça qui est magique et qui me fascine.

1 « J'aime »

Ben oui pour nous. Mais pas pour Killer !

Oui, j’avoue je suis impressionné par les résultats de killer, il rafle tout sur son passage avec son bison !!!

1 « J'aime »

Faux ! Les très bons joueurs se servent de leurs picots pour valoriser des coups qu’ils sauraient faire avec un backside ( et non pour camoufler des faiblesses) . Ils s’en servent d’ailleurs surtout pour défendre.

Et puis , rentrer dans la balle avec un Bison …

Tu peux défendre très très bien avec un backside aussi, pas seulement avec un pl :slight_smile:

Oui c’est ce que je dis. Le picot d’un très bon joueur le rend sûrement plus efficace mais il pourrait aussi défendre avec un BS. Ce qui n’est absolument pas le cas pour des petits joueurs.

certain anti sont bcp plus gênant que des picots longs il parait que ces les rvt les plus gênants qui dépasse les longs. avec mon anti je varie les effets qui reparte le placement et la vitesse de la balle et en coup droit je frappe ou top. l’anti me sert a avoir de bonne balle pour attaquer avec le coup droit. et de plus je vole plus qu’avant même si j’ai toujours voler lol.

1 « J'aime »

A ma connaissance, aucun pro ne joue en antitop. Qu’on me corrige si je me trompe.

Pas de pro oui mais tu peux faire des grosses perfs comme killer avec ces plaques,c’est bien déjà

1 « J'aime »

Je sais pas. Je ne suis qu’un petit joueur. Et puis rentrer dans la balle avec un bison… je sais pas si je suis prêt.

voila le pros qui bas cassin avec un anti

1 « J'aime »

Ben si y’a Killer ! :wink: Futur pro.

1 « J'aime »

si luka de la vidéo

@Jonas regarde cet vidéo et il y en a d’autre regarde les tu verra il y en as.

Là tu me fais mal.

On voit pas le score, mais il se prend une fesse le galopin!!! Le Mladenovic il doit quand même être très fort avec sa pelle. Mais sur quelques un qui sait jouer ce genre de jeu, à niveau égal je crois qu il se fait defoncer. Je vais aller voir sur YouTube de ce pas…

Intéressant. Il n a que 18 ans ce Mladenovic numéro 450 mondial