Ah ? Ce n’est pas la marmotte qui met le chocolat dans le papier? Mince alors.
Bon , l’important c’est d’y croire.
Dans le cas présent, cette balle a fait marrer tout le monde. Et le point a été remis. Sans contestation. Une évidence pour tous.
Merci de ta précision, les commentaires de la vidéo sur facebook n’étaient pas clairs pour moi.
Pour être excat, non la balle s’est brisée au moment où le joueur a fait la tranche et du coup quand elle est retombée sur la table, elle n’a pas pu rebondir.
Ca m’est arrivé le mois dernier en échauffant mon fils aux indiv, j’ai fait une tranche qui a fait un trou dans la balle, elle est partie en hauteur mais a atterrit sur le sol sans aucun rebond. Les tranches sont fatales aux balles plastiques, que ce soit seam ou seamless d’ailleurs, le résultat est le même, parfois ça fait un trou avec comme une capsule encore attachée au trou, parfois cela fait un trou parfait… Sur les seam, si la tranche se fait sur la couture, c’est elle qui pète…
La dernière fois juste à échauffer mon fils aux indiv pendant le week end, 5 tranches 5 balles…
Remarque, tu as le droit de prendre les balles avec tes revêtements ! C’est fait pour ça.
Je plaisante bien sûr !
Ah mais c’était donc ça!
j’ai fait des tranches et j’en est casser aucune p ball xsf et thibar sl
Ca dépend comment tu fais les tranches, mais quand tu la prend bien au milieu sur le bois, je t’assures, aucune ne résiste. Moi aussi au départ j’ai fait quelques tranches mais pas centrées et ça n’a pas pété, je me suis dit oh mais ils exagèrent sur le forum avec ces histoires, et puis jusqu’au jour où j’ai fait de vraies tranches et là j’ai compris…
alors je fais que des fausses tranches moi.lol
Ben peut être, tu les fais peut être sur le bord de la tranche, pas au milieu…
De toutes façons, c’est logique qu’elles cassent, le plastique est bien plus dur que le celluloid donc il accepte beaucoup moins la déformation…
fais pas gaffe tant mieux, j’ai jamais casser une balle en tranchant sa viendra peut être. C ball ou p bal aucune des deux catégories de balle casser.
Avec une C balle, en 29 années de ping, ça ne m’est jamais arrivé de casser une balle en faisant une tranche… Là en balle P je l’ai vu avec des tibhar, des nittaku premium, des butterfly G40, hanno, xushaofa, gewo et d’autres personnes l’ont aussi constaté avec toutes les autres marques…
Le plastique prive la balle de sa vivacité et de sa solidité par une élasticité bien moindre que le cellulo, donc 2 très gros défauts, compensés par…???
ok
Oui mais toi tu es magique Killer ! il ne faut pas te confondre avec le commun des mortels.
Je suis même sûr que certaines de tes tranches se transforment en missiles ou en grattes ?
oui des fois je tape la tranches et sa touche la table de l’autre côte que je voulais tirer ou tranche carotte
par contre des murs et des revetements t’en a détruit grand fou avec ton cd de folie^^
C’est pas faux! Alors en plus si maintenant c’est les balles et les revêtements qui ne supportent plus qu’on y rentre dedans, j’ai plus qu’à changer de sport!
Tranche carotte c’est pratique pour la cuisine. Mais pour en revenir au ping, un gars qui me fait tranche carotte, je suis capable de m’énerver !!!