Le ping, un sport de rageux envers les anciens joueurs d'un club et les futurs mutés ?

Et bien tu peux même aller plus loin dans la réflexion : 2019 faut il en finir avec la compétition sportive…en cette période de communards, la question se pose…

Nan mais t’inquiète pas…Zorro va jouer au ping le weekend surtout parce que sa femme le fout dehors de toute façon…être contredite tout un weekend c’est juste pas possible…

Je blague hein…ça se trouve Zorro a une vie normale…

Pile ma spécialité ! je peux parler de tout sans avoir quoi que ce soit à dire…

Bah tu sais, il y a des gens, ils parlent, ils parlent, jusqu’à ce qu’ils trouvent quelque chose à dire. Sacha Guitry, ce héros.

1 « J'aime »

Parler c’est rien…c’est comme un fluide qui s’écoule…c’est écouter qui peu être pénible parfois…

ou lire…

peut-être, mais c’est possible, je fais partie de ces joueurs…

1 « J'aime »

Moi j’ai atteins mon meilleur niveau à 50 ans 3 mois et 3 jours. Et comme je joue ce soir en match reporté…je vais surement passer à 50ans 3 mois et 4 jours…

1 « J'aime »

Oui mais le tort tue la tumeur​:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

4 « J'aime »

Faut pas essayer … si tu repères un troll, tu scrolles (en l’occurrence, tu fais défiler jusqu’au post suivant) ! :wink:

2 « J'aime »

Si je pouvais en être aussi, je signe tout de suite.
Malheureusement, cette saison sera un gros frein et vu ma descente de cette année, je vais avoir du mal à remonter.

Je n’ai pas été irréprochable, loin de là mais je fais des efforts. L’année dernière, j’ai juste refusé de jouer un match après avoir pété ma raquette ( volontairement) et fait une contre à 500 points. Je sais que ce n’était pas malin mais je ne l’aurai pas fait si l’équipe n’avait pas été maintenu.

J’en prends bonne note! :wink:

C’est le cas dans mon club. Mon président décide de tout avec " son bureau". Il est composé de mecs qui marchent dans son sens. Il ne prend l’avis de personne, sauf de ces gars là.
Notre club ne recrute aucun joueurs du département, sauf rare exceptions. Et quand un joueur part, c’est très mal vu par le bureau et les autres joueurs.

Comme dans tous les régimes totalitaires ! :grinning:

et pal tu n as pas voulu dépanner au final?

@anon99884826
Exactement ! :wink: Certains joueurs le disent dans le club, mais ça n’a pas l’air de les déranger.

@anon50893270
Je n’ai pas dépanné parce que je ne suis plus trop motivé par le championnat par équipe. Du moins, par le fait que je pense que je ne pourrai plus évoluer dans ce club. Je n’ai plus envie de faire l’effort parce qu’il n’y a rien en retour.

Ben alors après avoir dis ça, pourquoi plus haut tu avais l’air choqué de la réaction de ton président ? Finalement, de ce que je comprends de ton propos, c’est qu’il a été égal à lui-même, ni plus ni moins.

Avec ce type de mésentente, tu fais tes valises, tu te trouves un club avec une meilleure ambiance, épicétou ! Et ce que les gars du bureau peuvent penser, franchement tu t’en balances.

Quand mes relations avec le bureau se sont dégradées au sein de mon premier club, j’ai pas réfléchi, je me suis barré en fin de saison, et franchement, peu importe ce qu’ils ont pu penser (et je sais ce qu’ils pensaient), ça m’est carrément passé au-dessus. Juste les méthodes qui ont été sacrément indignes dans certains cas, mais ça, c’est une autre histoire.
Pareil, quand j’ai quitté mon second club, pour des raisons de lieu cette fois-ci, j’ai quelques noms de personnes qui se sont réjouies de mon départ. Mais je n’allais pas commencer à me sentir offensé pour quatre ou cinq péquenauds (sur 150/200 licenciés) qui ne m’ont jamais apprécié, et qui ne savent agir que dans le dos par des bassesses. Je regrette juste leur manque abyssal de franchise, mais je fais avec.

Pequenauds,tu’crois que c 'est approprie,je te trouve un peu imbu de ta personne​:thinking::thinking::thinking:

Remarque, il aurait pu les appeler les péquenauds réfractaires. Donc … :wink: