Le ping, un sport de rageux envers les anciens joueurs d'un club et les futurs mutés ?

Ben non hélas ! La baisse des licenciés continue et le niveau dans toutes les divisions a sérieusement baissé. Chez nous , c’est sûr. Chez vous , je ne sais pas.

1 « J'aime »

C’est ton choix ! Pas de soucis. Mais le problème, c’est que vous êtes nombreux avec cet état d’esprit ( qui correspond bien à l’époque ). Je fais ce que je veux quand je veux et quand je suis libre. Et ça , c’est incompatible avec un esprit d’équipe et de club.

Le rêve de zorro… un pays ou le ping pong serait obligatoire dès la maternel…60h hebdo d’entrainement pour les enfants sélectionné…camps de réduction pour les contestataires…
image
Ah mais !! ce beau pays existe déja…
Hé les gars…1 euros par membre du forum …et on peut offrir un allé simple pour la chine a notre amis Zorro…

Et voilà ! Tout de suite un avis caricatural . Tout ce qui est excessif est insignifiant.

1 « J'aime »

:laughing: Objection accordée…

2 « J'aime »

Un gilet jaune du ping son nom est ZORO, Le PING VA MAL ! baisse de licencié, hausse du prix des balles.
Les jeunes pas motivés a avoir une vie en dehors du sport qu’ils pratiquent déjà toute la semaine.
Compétition mardi / ufolep / vendredi FFTT et je ne parle pas des entraînements.
Je compte me marier et avoir des enfants est ce que le ping peut m’apporter cette satisfaction ?
Et pourtant je manque jamais un match de compétition.
Après avoir nourrir un troll montre bien que je suis pas très intelligent mais j’ai du temps a tuer :slight_smile:

1 « J'aime »

J’espère qu’il n’a pas souffert.

Par contre, il me semble que le sujet c’était sur les rageux du ping qu’aiment po voir partir des gens et les revoir par la suite. :wink:

Certes zorro est excessif dans sa facon de s’exprimer mais a t’il vraiment tords ?

Une société qui s’investit de moins en moins le week end dans ses passions c’est aussi réduire le nombre de creneaux possible et des compet que le vendredi vu que beaucoup ne voudront pas faire de compétitions le soir s’ils travaillent le lendemain (certes l’ufolep c’est en semaine mais je suis curieux de voir combien de personnes ca concerne les compets ufolep) sans parler en plus de ceux qui bossent assez tard le soir ou de nuit qui se retrouverait privé de compétition ou a devoir arriver en débauchant du boulot et que ceux qui embauchent tot le matin comme dans la grande distribution vont pas forcement bien gérer.

La société est de plus en plus comme ca et faut l’accepter mais est ce un bien pour le développement du ping de compétition je suis pas sur

Vu comment il tord son raisonnement parfois plus que retors, probable qu’il ait tort.

Mais j’ai dit :

1 « J'aime »

Tu marques un point…

Alors plus que dix pour atteindre le onzième… plus que trente-deux pour remporter le match !

1 « J'aime »

du coup 1/0 service a gauche.
c’était juste pour la blague je supprime ne t’inquiète pas filou

Mais non je ne demande pas de supprimer ! Juste de revenir au sujet. :wink:

J ai passe plus de 20 ans de compétitions a jouer le vendredi soir. On rentrait des fois a 3 ou 4 heures du matin (selon la longueur du déplacement ou la longueur de la 3eme mi temps)… Souvent, j ai du aller en cours et/ou au travail le lendemain… C etait dur !
Je l ai fait par plaisir et amour du ping… Et je le referai volontiers (je le refais, d ailleurs).
Mais j aurai beaucoup plus de mal a sacrifier mon week end… Est ce que je suis pour autant un pauv’ hon comme le sous entend Zorro, je ne crois pas…

C’est la même chose que dit popette… quelque part ça ressemble à du troll

Je ne maîtrise pas le troll… :wink:
Je ne suis pas adepte des réseaux sociaux… mais je trouve que Popette est parfois dans le vrai!:wink:

Il n’a pas toujours tort, mais il aime contredire a tort. :wink:

Moi, j’appelle ça tout simplement lancer le débat. A l’ancienne. C’est bien le principe d’un forum ?
Pour ça , rien de tel qu’un peu de provoc. :wink:

On peut aussi appeler ça “faire chier par plaisir, à l’ancienne”. Troller, quoi. C’est souvent le propre des réseaux sociaux, mais est-ce pour autant un objectif à viser pour le bien de ce forum ?

1 « J'aime »

Mais il est mort ce forum, il n’y a plus personne à force de ne rien dire. :roll_eyes: