Le ping, un sport de rageux envers les anciens joueurs d'un club et les futurs mutés ?

Bonjour à tous ! :wink:

Tout est dans le titre. Je fais ce sport depuis 15 ans. J’en suis à mon 4ème clubs et dans deux, j’ai toujours entendu parlé en mal des anciens joueurs qui avaient mutés ailleurs.
J’ai l’impression que c’est une spécialité de notre sport. Enfin bref, cette mentalité me dégoûte encore un peu plus du ping.
J’ai vraiment l’impression qu’il n’est pas possible de lier de vraies relations saines ou amitiés dans ce sport; que ça passe par le fait qu’on joue dans le même club mais que si un individu part, le lien n’existe plus.
J’avais quasiment rangé ma raquette pour cette phase mais je vais peut-être la ranger tout court.
Il ne faut ps s’étonner que le ping va mal aujourd’hui…

1 « J'aime »

Vue ton histoire, j’ai bien peur que le problème vienne surtout de toi. :roll_eyes:
4 clubs en 15 ans, ce n’est pas banal quand même.

Ici en Meurthe-et-Moselle pas de soucis avec les mutés. Les joueurs se retrouvent et parlent du bon temps. :wink: Je parle pour les joueurs que je connais. J’imagine bien sûr que tout dépend des circonstances lors des mutations…

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Le premier, je le quitte parce que on part avec mes parents à 150 km d’où on habitait à l’époque. Le 2ème, je le quitte pour des raisons sportives. Le 3ème, je pars parce que je m’installe dans une ville à 160 km de chez mes parents. J’y suis encore 8 ans et demi plus tard. Si tu veux me payer l’essence, ne te prive pas…

1 « J'aime »

Bizarre comme titre mais bon… :laughing:

Pour être tout à fait honnête, j’en suis à mon troisième club. Le premier, j’en suis parti plus qu’en mauvais termes, et des années après plusieurs joueurs de ce club ont continué à m’arroser d’injures dans le dos, dont plusieurs ex-présidents, mais jamais en face évidemment.