Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Le ping de compétition, la crise ?

(15/Maze Magic/Pro GT 42/Ten 80fx) #465

Il va se régaler le 1622…

(1102/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #466

oui je vais stresser de faire des contres mais bon en championnat je vais jouer plus haut aussi donc j’espère gagner pas mal de point cette phase mais se serra dur de faire mieux que la 1 ère.

Mais je confiance en mon jeux qui est de plus en plus solide en gommant les petits défauts 1 à 1.

Passer 12 en juin, en tout cas s’en rapproché.

(1102/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #467

Non à chaque fois il perds en demis mdr.

(15/Maze Magic/Pro GT 42/Ten 80fx) #468

avec une poule aussi faible?

(1102/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #469

Il a perdu deux fois contre un 14 en demis. je viens de vérifié ces le même 14.

Vamos cap 12 ! :grinning:

(1102/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #471

Cette fois sa doit aller mais il reste 1 ou 2 bon joueurs mais il doit monté le tour prochain je pense.

Moi je pronostique qu’il ne va pas venir. ça ne vaut plus le coup pour lui.

(1102/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #473

Je pense que si car il est dans la liste pour le tour 3 puis il adore jouer au ping donc il viendra surement.

T’es où dans la liste ? Je ne vois pas de 1102. :thinking:
Ce sont les points de la phase 1 ?

(1102/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #475

Oui point pas a jour.

(ex-16 - Chila Off. / CD Energy X-Tra Max / RV DHS H3 Neo 2.2mm) #476

dans mon club (région parisienne) c’est 240€ la cotisation… :disappointed_relieved:
pour le Critérium Fédéral (Individuels) => 50€ en plus
et après il y a les déplacements…

(1294 - CD: 01 Limber (en attendant + puissant) - RV: 01 Limber - Bois: Rossi Emotion) #477

ce prix c’est pour 3 ans pour moi, c’est pour cela que je peux faire plein de tests !!!

(15/Maze Magic/Pro GT 42/Ten 80fx) #478

Ah oui j’avoue ça fait cher…

(Michel) #479

Quand tu ramènes le nombre de joueurs inscrits au CF (en départemental) à celui des joueurs qui participent au championnat par équipe au même niveau, tu te dis que le CF intéresse très peu de monde. Dans mon département, il y a un groupe de 32 joueurs en D1 et D2, 2 groupes de 16 joueurs en D3 et D4 et moins de 16 joueurs en D5. A coté de cela, le championnat, c’est 4 poules de PR, 6 poules de D1, 9 poules de D2 et une D3 dont le nombre de poule peut varier car c’est la dernière division. Il est vrai que les féminines et les jeunes participent aussi au championnat par équipe mais cela n’explique pas la différence.

(15/Maze Magic/Pro GT 42/Ten 80fx) #480

Chez nous aussi peu de monde qui le fait: en même temps c’est normal, c’est complètement incompréhensible comme compet…

(Michel) #481

Quand je demande à certains joueurs pour quelle raison ils ne font pas les indivs, c’est souvent lié au fait que l’on doit jouer le dimanche matin.

(15/Maze Magic/Pro GT 42/Ten 80fx) #482

Oui mais ça qu’est ce que tu veux y faire, ce serait le vendredi soir ce serait pareil. Quand on est passionné et jeune, qu’on n’a pas trop de contraintes, on doit pouvoir les faire sans problème. Quand j’étais jeune il était hors de question que je rate un tour, pourtant j’allais très loin et très tôt, et parfois il faisait très très froid! Mais il y a de moins en moins de passionnés. Les gens ils veulent se lever à 10 heures, pas trop faire de match, qu’il fasse bon dans la salle, que ce ne soit pas trop loin, etc, etc…

Ben moi j’ai la même impression. Et je ne veux pas croire que c’est uniquement dû à mon vieillissement et que, paraît-il, on devient con et grincheux. Même si ça n’aide pas. :roll_eyes:

(15/Maze Magic/Pro GT 42/Ten 80fx) #484

Je suis sur que ce n’est pas une impression.