c’est pour cela que se sera très difficile de compter sur les restaurateurs pour appliquer cette mesure
Un petit code barre tatoué
Ca serait sympa non?
Ou empreinte digitale, retinienne…
C est l avenir et pas que pour la covid.
Hitman
il y a d’autres solutions : une nano puce implantée en même temps que le vaccin par exemple …
je déconne hein !!!
Non parce que le vaccin a une durée d’efficacité limitée dans le temps. Il faudrait le faire disparaitre au laser et en refaire un autre à chaque fois. Sur le téléphone, c’est plus pratique.
Non tu ne déconnes pas. On va y venir un jour c’est certain. On pourra programmer les gens à distance. Par contre, ce sera implanté à la naissance. ( pas par le vaccin )
code à barre classique
ou qr code
Merde j’ai déjà le crâne! Restera plus que le code barre!!
Mais voyons, il n’y aura plus de naissances, mais des couveuses d’ouvriers gérées par Big pharma. Les plus riches pourront même se faire fabriquer un avatar et y greffer ce qu’il leur reste de cerveau …
Avant tout ça, faut stériliser tout le monde bien sûr…
En fait, on n’arrête pas la science. Et les progrès ont toujours été utilisés par les gouvernements pour soi disant notre bien.
simplement posez vous la question suivante : « Depuis le tout début, pourquoi les médias et les gouvernements ont attisé la peur et continuent de l’entretenir 1 an après ? On sait par l’histoire que le stress affaibli le système immunitaire alors comment dire que l’on veut guérir en prêchant l’inverse ? ».
Et lisez ou écoutez l’histoire des pandémies, vous verrez que cette crise n’a rien à voir avec une pandémie.
Pour ceux qui se posent des questions, essayez d’arrêter d’écouter les médias et vous verrez que vous retrouverez votre sens critique.
et merci à @anon3236520 @Varispin et ceux qui font un effort pour apporter du contenu. Ce forum et ce sujet ont besoin de gens avec un sens critique non hérité des médias.
Je regarde peu les médias mais publiez un article sur Melbourne sans savoir ce qu’ils ont traversé et ce qu’ils ont mis en place, c’est également oublier la réalité des choses.
N’est ce pas normal de la part des gouvernements d’être inquiet pour sa population? La peur est normale face à l’inconnu et des conséquences.
Une pandémie est une infection qui touche un grand nombre de territoires ce qui est le cas vu que le virus est partout…la crise actuelle est don’t le résultat d’une pandémie!
Tu as un peu tendance a raconter n’importe quoi. Je ne sais pas ou tu as vu que le stress affaiblissait nos systèmes immunitaires, peut être le mental mais pour le reste il n’y a aucun rapport, et ensuite cette crise est juste le fruit des protections que ce pauvre gouvernement essaie de mettre en place ,pour qu’elle ne se propage pas totalement, et que les hôpitaux ne sachant plus où mettre les malades soient obligés de faire des choix (en en soignant certains et en en laissant mourir d’autes) et que notre bon peuple refuse parce que quand le pouvoir dit noir il faut par principe dire blanc. Et même si elle n’est pas vraiment mortelle pour les jeunes elle ne les epargne pas pour autant en leur laissant parfois des séquelles bien emmerdantes, et de plus en les transformant en vraies bombes ambulantes,( je pense au gamin qui vient faire un petit bisou affectueux a mamie qui ne demande que ça et qui, dans peu de temps, ne sera plus grâce à lui). Elle fait rêver cette situation, non???
Ce qui me revolte le plus c’est que si tout le monde suivait les règles sans discuter on en serait peut être débarrassés de cette merde aujourd’hui mais malheureusement on ne peut se comporter autrement que comme des ados rebeles pourris gates refusant toute autorité d’où qu’elle vienne, il faudrait peut être un jour qu’on se dise qu’il nous faut sortir le train d’atterrissage et arrêter de planer, ce qui est sur c’est que si on continu a se comporter comme on le fait on n’est pas sorti de ce merdier.
Ça fait peur … à 20 ans … et tu dois te demander si ça va s’arrêter un jour !
Tout a fait d’accord avec toi très bon commentaire
lol mais tu rigoles ou quoi? tu félicites les mecs qui apportent du contenu du genre ils arrivent a ton niveau felicitation alors que t es le premier a lancer des trucs sans aucun article aucune justification…
tu vois un truc du style comme celui ci …
le vaccin va tomber à l’eau, c’est une question de temps. Il commence à y avoir des retours un peu partout dans le monde de personnels soignants qui ont été malades ou décédés après le vaccin, des gens jeunes, donc avec un risque de maladie 2 chiffres après la virgule, du style, 0,03%. Big pharma ne pourra pas le cacher bien longtemps. En résumé, il y a plus de risque avec le vaccin qu’avec le virus. Après, à chacun de choisir. Moi c’est fait depuis longtemps.
wow que de contenus de qualités que tu nous proposes … on ne se rend pas compte de la chance que l on a de t avoir ^^ … moi j ai le droit d affirmer qu a partir de la semaine prochaine c est sur il y aura des éléphants bleu et que l Afrique ne pourra pas nous cacher ca longtemps???
ce n’est pas une pandémie? plus de 2,4 millions de morts dans le monde pour toi ce n’est pas une pandémie je ne sais pas ce qui te faut ,c’est les médias qui les on inventé .au fait on attend toujours tes sources concernant les morts en vaccination
Tiens débat intéressant à ce sujet, vous pensez quoi de la décision de facebook de filtrer les publications qui se déclarent contre le vaccin du COVID?
Tiens… Facebook commencerait à filtrer he ben il vont avoir du boulot s’ils veulent retirer toutes les conneries qu’on peut y lire.