Le passeport vaccinal

Il parait même qu’il y en a qui sont morts d’un accident de la circulation après avoir été vacciné. Si c’est pas une preuve ça!!!

2 « J'aime »

Open d’australie en ce moment = 0 masque et public dans les tribunes sans prendre le double-décimètre. Les vidéos sont sur youtube, par exemple ici, à partir de 11 minutes

1 « J'aime »

Pourquoi veut tu qu il ne marchent pas il faut être positif dans la vie ,le Pfizer a 95 % de réussite et l autre 70%. Tout médicament ou vaccin a des effets secondaires plus ou moins importants selon la personne a qui on le donne. Dans quel état de santé était la personne qui est décédé quel age avait elle il y beaucoup de critères avant d annoncer qu il y a eu beaucoup de mort au monde a cause du vaccin.ce qui est vrai par contre c’est qu il y a plus d effets secondaires immédiates avec le vaccin anglais

C’est terminé :sunglasses:

2 « J'aime »

Devant une situation ambigue tu as toujours deux catégories les pessimistes et les obtimistes ceux qui voient le verre a moitié vide et ceux qui le voit à moitié plein, tu dois faire partie de le première catégorie.

voila un cas ou justement le carnet de vaccination pourrait servir ,il faut être conscient que la vie d’avant c’est fini .en voulant réunir 25000 personnes comme s’il n’y avait plus de pandémie les organisateurs ont fait tout faux

Le carnet de vaccination. :wink:

1 « J'aime »

merci j’ai rectifié, la j’étais vraiment fatigué pour écrire cela

1 « J'aime »

Plusieurs mois de confinement stricte et fermeture des frontieres. Donc tu peux avoir ce resultat…et encore c’est a risque puisque cette samaine, Melbourne a ete confine pendant 5 jours

2 « J'aime »

En tout cas, vous n’êtes pas prêts de retourner en Australie sans passeport vaccinal. :grinning:

Je n’ai pas l’impression qu’en France on s’oriente vers ce passeport.

Non mais comme les autres pays le feront, ça revient au même. Alors autant le faire pour rejouer au ping un jour.

Merci de contextualiser… mais @violoniste18 ne répondra pas :wink:

4 « J'aime »

Comme d’hab et apres il dira que toute communication n’est pas possible…

Ben il fait comme tous les complotistes. Apparitions sporadiques et virulentes, puis on se cache devant le déferlement. Pour réapparaitre quelque temps plus tard une fois la tempête passée. Son seul but: marquer les esprits des gens en espérant fédérer. C’est le principe du complotisme. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Si tu peux citer tes sources, ce serait sympa. Chacun pourra ainsi se faire son propre avis.

3 « J'aime »

J attend toujours la réponse

1 « J'aime »

C’était un calembour !

Bon moi je ne vois pas pourquoi on devrait obliger un jeune à se faire vacciner pour aller au resto ou faire du ping, sachant que pour lui, le covid c’est un gros rhume.
Pour le dire autrement, pour un jeune, le rapport bénéfice/risque doit être en gros de 1. Remarquez c’est toujours mieux que les masques en pétrole (pardon, chirurgicaux à usage unique) qu’on met sur le nez des enfants. On leur fait respirer des solvants et des fibres, qui potentiellement à long terme pourront les rendre malade, tout ça pour qu’ils n’attrapent pas un virus inoffensif pour eux…
Qu’on impose le vaccin aux plus de 65 ans, pourquoi pas, après tout c’est pour les protéger eux qu’on met la terre entière sous cloche.
Quant au fait de savoir si grâce au passeport vaccinal on peut ré- ouvrir les restos, c’est pour moi hors sujet, si on veut les ré-ouvrir, il suffit de le décider.

2 « J'aime »

Pour l instant macron n en veut pas mais certains pays commencent à le demander, tu sait comme moi que depuis très longtemps la parole des politiques il faut s en méfier. Les restaurateurs et tout ce qui tournent autour du spectacle, tourisme, salle de sports sont tellement pris à la gorge que si c est la solution pour pouvoir ouvrir il le feront .
Je ne sais pas si c est jouable de dire toi tu est jeune pas de passeport de vaccination tu peut rentrer et a partir de quel age tu demanderait le passeport de vaccination