Le passeport vaccinal

Après le contrôle d’identité dans la rue, le contrôle vaccinal quand tu mange peinard au resto…puis le contrôle chez toi pour savoir si tu es bien coucher à 20h…

C’est quand meme incroyable, tu te vaccine en te disant je suis sauvé puis bah non ça recommence…

à titre perso, je préfère attendre quelques mois voire 1 an avant de me faire vacciner. la situation est moins grave au Japon et j’ai peur des effets secondaires du vaccin. Je trouve qu’on n’a pas assez de recul et certains troubles notamment neurologiques pourraient mettre du temps à se faire sentir.

1 « J'aime »

d’après le scientifique que j’ai vu dimanche aux informations il faudra se faire vacciner tout les ans comme avec la grippe et notre vie ne sera plus comme avant ,donc s’il faut passer par un vaccin ,un passeport vaccinal pour pouvoir partir en vacances aux restaurants ou voir un spectacle perso je le ferais, après chacun est libre de son choix de vie mais si un restaurateur demande d’avoir le passeport de vaccination et que tu ne l’a pas tu fait comment ? 2 solutions le restaurateur ne te laissent pas entrer et cela risque de partir en live ou il te laissent rentrer mais s’il a une descente de la police c’est amende pour tous et fermeture administrative pour lui . son choix sera vite fait il ne laissera pas rentrer

On s en fout dans le midi on est déjà des fadas lol

Et pourquoi pas une puce sous la peau avec ton carnet de santé et tes papier…???..

la tu fait du robindespoints cela peut arriver un jour d’après certain

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à comprendre les gens qui refusent le passeport vaccinal, perso si quelqu’un venait à me demander si j’ai reçu tel ou tel vaccin aujourd’hui je suis infoutu de répondre alors que si j’avais ce document je le sors et il n’y a plus de problème d’ailleurs ça pourrait être enregistré sur notre carte verte, il y a déjà quasi tout dans la puce, et surtout si ça peut te permettre de revivre librement et profiter de tous les cadeaux que nous offre notre civilisation, j’adhère à 100%. Pouvoir se refaire un petit restaurant de temps en temps et pouvoir surtout refaire du sport et ainsi retrouver mes potes… mon rêve !

5 « J'aime »

tu a tout a fait raison on m’a posé récemment si j’étais vacciné contre le tétanos ,je n’en savais rien n’ayant pas de carnet de vaccination .
pour l’instant on en est pas la mais peut être qu’il sera rendu obligatoire

Même s’il n’est pas obligatoire moi je le demanderai, ça me semble être juste indispensable

1 « J'aime »

Je me fait vacciner lundi mais je ne sais s il fournissent un document prouvant que je suis vacciné

1 « J'aime »

[Mode Ironie ON]

et puis après
un championnat pour les vaccinés
un championnat pour les non vaccinés
et un mixte si vous voulez.

si tournois possibles, des tableaux spécifiques

[Mode Ironie OFF]

4 « J'aime »

Cela peut être effectivement une possibilité seul l avenir le dira .si dans 1 an c est une des solutions pour pouvoir revivre et refaire du sport pourquoi pas,par contre c est sur qu’il faudra assumer une perte de licencié dans beaucoup d associations

Et non un championnat pour les joueurs vaccinés et le masque et le confinement pour les autres…:stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face:

1 « J'aime »

le vaccin va tomber à l’eau, c’est une question de temps. Il commence à y avoir des retours un peu partout dans le monde de personnels soignants qui ont été malades ou décédés après le vaccin, des gens jeunes, donc avec un risque de maladie 2 chiffres après la virgule, du style, 0,03%. Big pharma ne pourra pas le cacher bien longtemps. En résumé, il y a plus de risque avec le vaccin qu’avec le virus. Après, à chacun de choisir. Moi c’est fait depuis longtemps.

5 « J'aime »

Intox!!!

allez les informations sans preuves , donnent nous tes sources combien de décès sur le nombre de millions de personnes vacciné dans le monde . la vaccination ne marchent pas lol, il suffit de voir chez nous doctolib ouvert a 9h pris d’assaut pour des nouvelles vaccinations

1 « J'aime »

Attention ce n’ai pas parce qu’il y a la queue pour ce faire vacciné que le produit va fonctionné…

2 « J'aime »

Oui, ça fera partie des critères pour avoir une bonne équipe. Les vieux vont reprendre de la valeur.

Donc, tu vas rester dans ta chambre en France. :grinning:

Excellente idée ! On va y venir. :ok_hand:
En plus, avec le GPS, plus de soucis pour le traçage.