Le nouveau Xiom Vega Tour 2018

tu mélanges, c’est le 888ET et le 868 red… Merde Dominique !

1 « J'aime »

En même temps, on n’est pas vendredi. :wink:
Il faut qu’il bosse un minimum quand même. :joy:

2 « J'aime »

plus besoin ! il prend des plaques à 10 €, des indemnités chômage suffiraient :rofl:

Vivement le ping Friday de Dominique ! :sunglasses:

Ben oui, en plus c’était hier la journée mondiale de la procrastination…désolé pour l’erreur sur les chinoiseries en tous cas…

1 « J'aime »

C’est pas faux…J’ai fais une simulation retraite pour voir avant/après la reforme “Macronbis : dans ton c** le salarié…”
Ben c’est déjà pas glorieux, 67 ans pour avoir une retraite complète alors que je n’ai était au chômage pas plus de 6 mois en tout…A 50 ans je suis déjà un vieillard dans mon métier…aller jusqu’à 67 me parait totalement impossible…
Du coup j’ai une bonne dizaine d’année devant moi pour m’habituer aux plaques low-cost :slight_smile:
Mais il va peut être falloir que je passe aux balles de recup…je cherche les œufs de goéland sur la plage…c’est pas parfait…je continu…

Organise une sortie conventionnelle avec ton patron. Tu pars avec un gros chèque et lui pourra embaucher un petit jeune au top pas trop cher. :wink:
Bon, là, c’est peut-être un peu tôt mais vers 55 ans, ce serait pas mal.

Je commence a réfléchir a une reconversion…

Le problème aussi c est la balle plastique, plus difficile à faire tourner, donc dès que ton revêtement est moins performant, on le ressent de suite .
Moi aussi j aimerai garder plus longtemps mes plaques .
Avant je tenais 6 mois avec des revêtements, maintenant la tendance c est 3 mois.
Et je ne suis pas le seul à être dans ce cas.
Donc j attend les promos, et parfois j en profite pour acheter plusieurs plaques d un coup

55 ans c’est trop tôt si tu comptes une retraiter à 65 ! C’est mon cas

Il faut bricoler à côté, c’est sûr. Ou avoir un nouveau projet. Mais bon, si tu es propriétaire , tu as un peu d’économie et un bon chèque de départ, ça le fait.
C’est vrai qu’en informatique, je comprends le pauvre Dominique. On a envie de voir autre chose.

sauf que tu n’as pas tes trimestres pour ta retraite

C’est ça ! j’ai compris…quand Zorro est casse pied c’est pour qu’on se cotise pour un chèque de départ…

c’est une nouvelle de Dino Buzatti que je recommande…le type est tellement casse pied que tout le monde lui cède pour avoir la paix… y compris la vierge Marie ou je ne sais quel Saint au final

J’imagine qu’il est possible de cotiser en auto-entrepreneur pour finir les années qu’il reste…

Vu le taux de chômage des +60ans il va falloir mettre les jeunes à la retraite a la place des vieux…

1 « J'aime »

Il y en a déjà plein qui vivront toutes leurs vies d’allocations et qui continueront à la retraite.
Pour eux, le travail restera toujours une énigme.

y’a des jours où je me demande s’ils ne sont pas plus intelligents que nous…

1 « J'aime »

Quand tu mets tout bout à bout, c’est certain. Le pire étant les smicards et les petits salaires. D’où les gilets jaunes !

Ce ne serait que moi il y a longtemps que j’y serai passé tellement j’ai l’impression de vivre une vie professionnelle faite de mensonges…
Vive la decroissance !
image

1 « J'aime »

Le dernière trouvaille que j’essaie de vendre : l’utilisation de l’intelligence artificielle dans les produits d’analyse comportementale visant à sécuriser les systèmes…J’ai un argument massue si on me demande a quoi ça sert :
Les attaquants disposent déjà d’outils utilisant l’auto-aprentissage et l’ia pour percer vos sécurités :slight_smile:
Les gars achète grâce a cet argument, tout en sachant que ça va surtout être utilisé pour fliquer le personnel.

Rhaaaa !!! le tout forme une bonne dose de co***** naturelle…