Vive le progrès !
Face avant du logiciel, on detecte des changements de comportements pouvant induire un risque :
Face arrière que l’on ne développe jamais, mais que le client trouve de suite :
Calcul de la productivité employé par employé…
Moi je serais prêt à de gros sacrifices pour arrêter de bosser… Par exemple jouer avec des Rapid Sound à 13 €
C’est pas forcément un sacrifice…Le confort perdu est compensé par le plaisir de devoir apprendre le bon placement et le bon geste pour être efficace en chinoiserie…La victoire facile n’amenant pas une satisfaction durable…
un numéro de mon club a joué avec ça sur son rv durant des années… Comme quoi…
Je te trouve bien optimiste.
Hello , je viens à peine de m acheter un razka x pour mon bois vega pro. Agréable, très contrôlable, sensation douce. Mais je joue en ce moment sur un infinity vps avec un thibar aurus en rv, bon contrôle, percutant…
Le x c est combien en dureté ? Ça me paraît moins dure que le tour! Non?
Je n’ai jamais joué avec le RX. Par contre j’ai joué avec le Tour. Et ça me parait difficile qu’il soit plus dur.
Je pense qu’il doit lui ressembler par son topsheet bien plus ferme que celui du 7.
Je sais pas le tour c est du 45, comme 01 stiff, le rakza je le ressens plus tendre…mais C est une impression peut être…l aurus ressenti plus dure que ces 3 plaques
C est du 48 degré le X…bizarre
Je pense que le Tour c’est ça aussi.
C’est marqué sur LE catalogue.
Bonjour, tu trouves le Razka X comme le plus proche concurrent du Vega Tour ?
Non pas du tout…Le RakzaX medone plus de moelleux, il rejette plus bas, moins percutant en contre, claquette que leVega Tour, je dirais meme moins catapultant donc pour moi il a plusde controle que le vega tour, qui en a deja pas mal. Le vega Tour est une plaque bizarre je trouve, facile en Top , en contre, bonne partout, mais je n’arrive pasa mettre de l’effet au service…c’est pour cela que je l’utilise en RV. Le stiff V01 est tres bien en revers, plus de spin, un peu les memes qualités
Tu n’est pas le premier à remonter cette info…Même a mon petit niveau je suis obligé de lancé la balle un peu plus haut sur les services lancés…sur les autres ça va…j’arrive à eviter de me faire torpiller, parfois je fais le point…les joueurs autour de 800-1000 disent que mes services sont bien gênants…au dessus ils disent rien…il m’étrille
En tous cas a part le service lancé ou il faut etre un peu plus attentif, je n’ai pas trouvé de différence majeur avec les autres plaques…Mais c’est certain, je n’ai pas la finesse de jeux d’autres joueurs du forum…
C’est normal. Comme dit depuis longtemps, le Véga Tour est un revêtement pour des joueurs très dynamique avec des gestes amples et rapides. Pour celui qui a des gestes courts et qui joue essentiellement avec la main en toucher fin, le VT est juste injouable. Pour ça, il faut aller voir ailleurs.
( c’est mon cas ).
Et tu en es où Zorro avec ton nouveau bois à 25000€ ?
La banque m’a refusé mon crédit sur 15 ans.
Donc, je mets des sous de côté.
Et bien moi je suis content du allround évolution… Je trouve que c’est assez rapide, plus que le classic, et vachement moins de vibrations.
Par contre j’ai du mal avec le manche droit qui est un peu large pour ma main… Ça se retaille ?
Figure toi qu’on a exactement le même bois ( en droit aussi ). Et, comme toi, je le trouve excellent ce bois. Par contre, il me faudrait un peu plus rapide avec la P balle. Mais pas trop et en gardant un toucher similaire. Comme toi, j’ai un peu de mal avec le manche, notamment lorsque je veux faire un coup décroisé en top ou autre. J’ai du mal à faire bouger ma raquette dans la main. ( alors que je l’avais pris pour être plus stable dans ma prise ).