Le nouveau Xiom Vega Tour 2018

On va tous finir avec du chinois boosté ! Nicopong notre nouvelle divinité :grin:

Jai pas dit ca :joy::wink:. Mais les balles plastiques ca impacte vachement lusure des revetements

Je me demande même s’il n’y a pas l’obsolescence programmée…

On retourne tous au vari spin en revers

Ben je me pose la question en cd… Un vari spin en max ça me tente

C’est ce que j’ai commandé. Max en CD et 1.8 en revers. Avec un yasaka extra 3d j’attends de voir le résultats

Franchement ca devient vraiment un budget. Mais cest vraiment les derniers revetements esn qui sont une arnaque, ca dure pas des masses et pourtant les prix ont bien augmentés (sauf vega tour pas trop cher)

43€ quand même… Heureusement des promos frequentes

Je lirais ton CR avec intérêt

Pas de souci

A voir comment le vari spin fait tourner la pball… Si tu manques de rotation, tu te feras allumer

C’est la raison pour laquelle j’ai choisi un bois flexible. J’ouvrirai un sujet si ça fonctionne. Je veux pas polluer celui là.
J’avais aimé le vega tour en revers au début mais gros souci pour faire tourner la balle.

1 « J'aime »

Oui tu peux le toucher a 32-35 euros ca le fait… Mais apparemment cest un anti top donc pas de test pour moi

Quand il est neuf ça va je trouve… De toutes façons la balle tourne moins en général… Je joue de plus en plus en bloc à la table :sleepy:

Ça c’est une exagération de Zorro…
En remise il prend peu l’effet… J’adore ! Vraiment un gros plus pour moi.
Après en top c’est comme le Japan

Ca tourne comme le japan en revers ???

Je ne sais pas en rv
J’avais le Japan en cd et quand j’ai collé le tour j’ai trouvé que les deux revêtements étaient semblables. Je pense qu’à l’aveugle je ne les aurais pas distingué.
En démarrage rv ma balle tourne normalement avec un Tour neuf… Avec le tour de 3 mois c’était autre chose.

De toutes façons pas facile de gagner le point direct sur la rotation…
Je suis tenté par le barracuda en cd… Sait on jamais…
Ou un T05 histoire de ne pas mourir idiot

Ce n’est même pas le cas du VT ! Topsheet normal.

1 « J'aime »

Pour jouer à plat, c’est super et ça part bien. Par contre, quand tu veux mettre de la rotation, tu peux toujours essayer.