Perso, je trouve aussi qu’au service, ça ne convient pas. Je m’en suis rendu d’autant plus compte en remettant un Rakza X soft ou un Fastarc S-1. Les mecs renvoyaient mes services sans trop de problème avec le VT et là maintenant ils mangent bien.
Pour le bloc et la frappe c’est la meilleure plaque des trois je pense, c’est précis, ça bouffe pas l’effet adverse. Quand on tope rotation, ça peut en mettre de la bonne en effet, mais faut vraiment tirer fort le bras. Ca manque d’accroche dans certaines parties du jeu qui sont toutes aussi importantes à un certain niveau (ou en tout cas selon mon jeu).
Plaque de bloqueurs / contreurs / patateurs avant tout et qui font surtout un 1er gros démarrage pour lancer le jeu. Dans ce cas, c’est vraiment très satisfaisant. Si c’est pour se mettre à 2 mètres de la table et faire du top et du top, là je dis : boafff, y a beaucoup mieux, en vitesse et en rotation.
Franchement, depuis que j’ai remis le Rakza X, y a pas photo en ce qui me concerne.
Je pense que cette plaque peut être excellente pour un niveau où on joue plus à plat.