Marmotte
Tu dois vouloir dire Marmotte qui me reproche d’être un charlot par ce que je n’ai pas le niveau pour écrire ce que j’écris…
J’ai bien compris ton propos.
C’est pénible …
Sans aucun doute!
Ce qui est pénible, c’est aussi les gens que l’on laisse dire n’importe quoi, ou déformer les propos des autres, qui pourtant parfois paraissent explicitent! Non?
Mes excuses, Marmotte…
Je sais pas qui déforme quoi. Mais toi tu semble juger les autres avec une grande facilité…
Je crois rêver! Les glaces en bois, c’est pas efficace pour tout!
Tu radotes…
En vieillissant, je me rend compte que ma vitesse de bras, même déclinante, est largement assez rapide pour … ma vitesse de jambe. De toute façon, le Vega est ok en coup droit mais trop dur en revers, justement pour les raisons que tu donnes.
Par contre j’attends ton avis sur le couple Vega avec Stiga
il me semble avoir essayer cette combinaison mais tu vois ça devais pas etre formidable car ça ma pas marqué.
Oui, oui, je pensais bien qu’ayant expliqué qu’à un certain niveau de performances, les balles reçues étant moins dures, jouer avec un revêtement dur n’est donc plus forcément un problème… malheureusement, tout le monde ne semble pas me comprendre!
Waouh ça devient pointue toutes ces explications ! On a de vrais pros sur le forum, et par ricochet comme je les comprends je suis un pro aussi .
C’est du 45° c’est pour ça que c’est dur a suivre…
Au moins oui
Ou simplement ton esprit est suffisamment ouvert! Je suis désolé si je casse ton rêve…
C’est prétentieux de penser que tu peux casser mon rêve .
Ca le serait, si je savais que tu as un moral d’acier, comme je ne crois pas te connaitre, c’est juste tenter de prendre en compte, les différentes problématiques…
Finalement on est plusieurs a dire qu’avec le Véga tour, pour mettre beaucoup de rotation en top spin, il faut une bonne vitesse de bras et un toucher fin. Pour les vieux croulants, sans vouloir casser votre rêve, cette plaque n’est pas faite pour vous
C’est du 45 degré bien sûr