je sais meme pas si je dois répondre ou pas a ton pavé … tu racontes les choses a ta sauces, tu devrais donnés les details du pk du comment de l exclusion du groupe fb…
Car bon en 10 ans ici avant ton arrivé jamais un ban, jamais un avertissement de la moderation ( tu peu leurs demander ) alors si j insultait les gens a tout va ca se saurait quand meme…
Le reste? je suis curieux de savoir oui …
Le renouveau du conflit vient d ou??? j ai répondu sur un sujet ( young shine ) a SPEED AND SPIN…
Alors certe mon message était peut etre un peu trop « virulent » je le reconnais… Je sais reconnaitre mes erreurs…
Tu es venu me répondre je sais pas trop pk car tu n était pas cité dans le message et le message ne t était pas adressé…
Tu m as répondu de façon tres agressive plusieurs messages d affilés…
La vérité c est que tu ne serais pas intervenu sur le sujet, speed and spin ou nicopong m aurait répondu et c était régler… Alors tjr vouloir dire que c est moi qui cherche euh… je veux bien mais la… Pour le coup chacun pourra se faire son idée…
Visiblement tu as eu du mal a digérer ce passage car quelques heures plus tard … tu décides de supprimer mon sujet perso…
tu es arrivé depuis combien de temps ? 3/4 mois??? mon sujet était ok, mais finalement il ne l est plus???
je laisse au gens se faire une idée sil y a cause a effet avec notre dernière histoire…
Pour ce qui est des MP, avant de fermer mon sujet j ai voulu publier dessus ton super MP pour m expliquer les raisons… tu l a supprimer dessuite puis renvoyer un mp supplémentaire pas tres sympathique…
Si tu n avais rien a te « reprocher » lors de ton explication en mp pour la suppression de mon sujet j imagine que tu ne l aurait pas supprimer avant de définitivement le fermer…
Je ne repondrais plus sur ce sujet car tu as raison c est hors sujet et ca ne sert pas a grand chose je voulais juste avoir mon droit de réponse …
Par contre dragan note aussi que tout ceux qui commentent dans mon sens ou dans le tien… contrairement a ce que tu penses je ne les connais pas, ce n est pas moi qui les motives a venir t invectiver…
Je n ai de pouvoir sur personne, les gens sont libre…
bonne soirée a toi