Le nouveau forum : questions et suggestions

Tout à fait d’accord avec @Mathieu72

Pour information, @DraganTT je fais partie de cette majorité ‹ silencieuse ›, celle qui lit le forum plus qu’elle ne poste (mon 2e post en 3 ans, c’est pour dire). Je ne te cache pas que je trouve ton attitude plus pénible que celle de @anon50893270 pour ne pas le citer.
OK, il trolle, mais vu de l’extérieur, tu t’en ‹ prends › autant a lui qu’il ne trolle. Pour dernier exemple la fermeture de son post sans aucune explication à priori. Peut être lui en as tu parlé en privé, mais la communauté qui est si importante à tes yeux aimerai aussi comprendre ce qu’il se passe.
My 2 cents

8 « J'aime »

Effectivement, je réponds et je continuerai à le faire.

Le calme était revenu sur le forum et il a fallu que Panany recommence avec ses péripéties pour que la mauvaise ambiance et la suspicion reviennent.

Alors oui, j’y contribue car car je réponds (je m’en passerait bien). Tu as l’impression que je m’en prends à Panany mais je suis interpellé dans la majorité de ses posts. Je crois plutôt qu’il a fait une fixette ou a une rancune tendance envers moi et le forum pour des raisons qui lui appartiennent. (Je ne vois pas autre chose)

Alors, que faut-il que je fasse ? Je ne réponds pas ? J’ignore complètement ? Il n’écoute même pas les conseils des modérateurs qui l’invite à se calmer. Quoi faire ? J’ai posé la même question aux modos et on attend que la situation redevienne normale. On ne voudrait que ca ! Ça ne tient qu’à Panany et mon précédent message va dans ce sens.

Évidemment, il a été prévenu en privé avec le détail des explications que j’ai relayé dans mes précédents posts.

En fait, Il ne se passe rien de bien d’important. On tente d’en faire un psychodrame alors qu’il n’y a rien ! Un membre ne respecte pas la charte et elle est tout simplement appliquée. Ça arrive tous les jours. Il y a pas besoin d’en faire tout un foin.

1 « J'aime »

Non, Michel fait de l’économie circulaire. Très en vogue actuellement. Aucun risque de classification mercantile. J’en profite pour lui souhaiter un prompt rétablissement. ( récidive de son cancer ) Il suit actuellement un traitement approprié. Bon courage à lui. Comme quoi, il y a des choses plus graves dans la vie qu’un sujet fermé. :roll_eyes:

7 « J'aime »

la vérité est qu’il a fallu que tu l’attaques dès qu’il est revenu

Chacun sa vérité…

1 « J'aime »

L’attaquer en quoi ? Mais il faut arrêter là.
On est pile dans la victimisation dont je parle depuis longtemps. Il y aura toujours une surenchère et ça finira jamais. C’est exaspérant

J’arrête pour de bon sur ce sujet.
Quelle perte de temps et d’énergie !

Mais en fait tes pas obligé de répondre à tout les messages tu sais, le concept d’un forum c’est qu’on peut discuter entre nous aussi

3 « J'aime »

Le sujet de ce topic étant : « Le nouveau forum : questions et SUGGESTIONS », je suggère que les « conflits » se traitent en mp.
Je ne connais ni Dragan, ni Panany, autrement que par ce forum.
Des forumeurs partisans de l’un, des forumeurs partisans de l’autre…
Des torts, sans doute partagés. Une escalade de mots, de phrases, soutenus par les uns, décriés par les autres.
On n’en sortira jamais.
Vous ne passerez sans doute pas vos vacances ensemble, c’est comme ça, mais il y a bien pire.:roll_eyes:
Bonne soirée.
Vive le ping :+1:

8 « J'aime »

Il peut aussi couper court à toutes discussions stériles ! :wink:
Perso, je le trouve d’une patience incroyable en acceptant de se justifier. :muscle: :clap:

5 « J'aime »

La victimisation, c’est toujours la réponse facile de ceux qui n’ont pas d’autres arguments…

Oui mais si il répond pas on le descend, si il répond on le descend. A ce que je sache, le sujet ici est de parlé du forum et ce qu’on attend c’est qu’il réponde aux questions que l’on se pose. Pas de répondre à des attaques incessantes sur sa personne.

Donc on arrête les hors sujets non?

Comme dit Zorro, il a beaucoup de patiente.

Ce ne serait que moi, j’aurais déjà envoyé tout à la poubelle et j’aurais refait quelque chose de nouveau.

1 « J'aime »

C’est vrai que des h3 nationaux y’en a au coin des rues

1 « J'aime »

je sais meme pas si je dois répondre ou pas a ton pavé … tu racontes les choses a ta sauces, tu devrais donnés les details du pk du comment de l exclusion du groupe fb…

Car bon en 10 ans ici avant ton arrivé jamais un ban, jamais un avertissement de la moderation ( tu peu leurs demander ) alors si j insultait les gens a tout va ca se saurait quand meme…

Le reste? je suis curieux de savoir oui …

Le renouveau du conflit vient d ou??? j ai répondu sur un sujet ( young shine ) a SPEED AND SPIN…
Alors certe mon message était peut etre un peu trop « virulent » je le reconnais… Je sais reconnaitre mes erreurs…
Tu es venu me répondre je sais pas trop pk car tu n était pas cité dans le message et le message ne t était pas adressé…

Tu m as répondu de façon tres agressive plusieurs messages d affilés…

La vérité c est que tu ne serais pas intervenu sur le sujet, speed and spin ou nicopong m aurait répondu et c était régler… Alors tjr vouloir dire que c est moi qui cherche euh… je veux bien mais la… Pour le coup chacun pourra se faire son idée…

Visiblement tu as eu du mal a digérer ce passage car quelques heures plus tard … tu décides de supprimer mon sujet perso…
tu es arrivé depuis combien de temps ? 3/4 mois??? mon sujet était ok, mais finalement il ne l est plus???

je laisse au gens se faire une idée sil y a cause a effet avec notre dernière histoire…

Pour ce qui est des MP, avant de fermer mon sujet j ai voulu publier dessus ton super MP pour m expliquer les raisons… tu l a supprimer dessuite puis renvoyer un mp supplémentaire pas tres sympathique…
Si tu n avais rien a te « reprocher » lors de ton explication en mp pour la suppression de mon sujet j imagine que tu ne l aurait pas supprimer avant de définitivement le fermer…

Je ne repondrais plus sur ce sujet car tu as raison c est hors sujet et ca ne sert pas a grand chose je voulais juste avoir mon droit de réponse …

Par contre dragan note aussi que tout ceux qui commentent dans mon sens ou dans le tien… contrairement a ce que tu penses je ne les connais pas, ce n est pas moi qui les motives a venir t invectiver…
Je n ai de pouvoir sur personne, les gens sont libre…

bonne soirée a toi

9 « J'aime »

Menteur :lying_face: :joy:, et le bois et les H3 nationaux que tu m’as promis pour être aigri sur le sujet, tu les as déjà oublié ?!?!:sweat_smile: (Humour…)
Pas taper :grimacing:

1 « J'aime »

@anon50893270
Ok tu as raison. Je t’applaudît.
Si ça peux te faire du bien, je suis content pour toi.

C’est mon dernier message sur le sujet qui est un non sujet hors sujet :slightly_smiling_face:

Bye
Dragan

c’était déjà ton dernier post sur le sujet quelques posts plus haut…

tu as banni Panany pour dissidence… c’est ridicule tu t’es monté le bourrichon tout seul suite à son poste sur speedy spin…

5 « J'aime »

Panany a été banni… Il y a écrit « suspendu » sur son compte? Si oui, jusqu’à quand, et pour quelle raison ?
Et dernière chose, prise de décision par les modérateurs, ou par vous-même ?

1 « J'aime »

:sweat_smile:
image
:popcorn::popcorn::popcorn:

6 « J'aime »

Allez sur ce… j’abdique… ce n’est même plus drôle…

« Les médiocrités de caractère et de talent peuplent le monde ; apprends à vivre avec elles, et à te mouvoir au milieu d’elles sans les heurter »
Citation de Henri-Frédéric Amiel 1853

Bisous… :kissing_heart:
A tt

Ah m… :disappointed_relieved: bon courage à lui.

5 « J'aime »