Il n’en a jamais été question
Excellente journée
Il n’en a jamais été question
Excellente journée
Bonjour Michel, tu peux développer svp ?
J’ai plutôt l’impression que tu es très apprécié ici ? Surtout en tant que revendeur 1ère main des nombreux bois magnifiques et exceptionnels OSP !!
C’est parce que tu n’as pas dû être sage Michel ! Hop au coin !
C’est parce que t’es encore « puceau » du forum… et j’ai bien mis des guillemets pour pas que ce soit prit comme insulte mais plutôt comme métaphore !!!
Il n’y a rien qui te gênes là dedans sérieusement ? C’est pas un peu castrateur ? Et si le nouveau inscrit veut acheter une plaque ou un bois…??? Tu te donnes le droit de parole ou de censure envers tel ou tel membre ? Perso, ça me gêne. Surtout que tu revendiques depuis un moment que l’ancienneté ne fait pas la qualité…?!?!
Si Michel fait parti des cancres maintenant, c’est surprenant… hein Michel ?
Quel est le but d’un tel message alors que le problème a été réglé ?
réglé? si on veux , si des membres n’ont pas pas accès aux mp pour les achats/ventes ?
C’est mon cas
Si on m’en envoie un je peux répondre
Mais pas en envoyer un
C’est vrai que c’est pénible cette histoire de mp, c’était déjà comme ça auparavant?
Moi j’ai trop le sum là je me suis inscrite sur un autre forum ici je peux que lire et à peine répondre sur un topique existant depuis trois semaines là bas au moins je peux acheter du matos direct y’a même des pros tu peux discuter avec ici c’est que de la pub ou des sujets nazes tchao
non , maintenant il faut que tu prouves que tu es quelqu’un de bien sous tout rapport et que tu acceptes la quarantaine obligatoire
tout le monde passe sur le trottoir d’en face mais bon , le forum est calme c’est ce qui compte !
C’est n’importe quoi il faut remettre accès à ces mp, je ne comprends pas la stratégie d’une telle mesure
Il n’y aucune stratégie derrière. Les théories du complot, c’est chez les Illuminatis
Pour les MP, c’est le système gère cela automatiquement. Pour avoir accès aux MP, il faut être membre de niveau 2.
Quelques réglages ont été légèrement surélevés mais dés quelques participation sur le forum sont partagées, on y arrive très facilement.
Si vous avez un compte avec un historique important, il s’agit alors d’un bug. Merci de me le signaler par e-mail à dragan@tennis-de-table.com et je ferai le nécessaire rapidement.
Bonne journée à tous
il n’y a jamais eu ça auparavant !
Faut dire aussi, sur ta photo de profil, on voit très clairement que tu es un reptilien
étant donné que ça ne fonctionnait pas comme ça avant il y a bien une stratégie derrière ou un missclick
Un forumeur met en vente un produit sur le site.
Un nouveau forumeur veut acheter son produit, ils font l’échange de coordonnées sur le fil de la vente car le gars ne peut pas passer par mp? soyons sérieux ce n’est pas pratique.
Je l’ai expliqué une des raisons dans mon message précédent.
Pour apporter un complément d’informations, le forum était configuré en mode light de chez light.
Certains réglages ont été rehaussés, d’autres désactivés. Quoi qu’il en soit, atteindre le niveau 2 n’est pas très compliqué.
Pour autres soucis, contactez-moi par e-mail.
Si ça te fait plaisir que je dise qu’il y a une stratégie alors oui il y a une stratégie
t’es sur la défensive, relaxes toi
Je suis bien d’accord avec toi. Mais est-ce qu’un forumer qui ne partage jamais (aucun post), peut-être considéré comme forumer ?
Je pense qu’il y a une notion d’engagement minimum (et elle est vraiment basse) pour accéder à certaines features.
C’est aussi pour cette raison que je pense que le meilleur compromis est d’externaliser les petites annonces hors du forum avec un service plus complet et mieux agencé.
Humour de reptilien mal compris