aaaaahhhh, le plaisir du débuggage après la mise en prod…
j’ai fait exactement la manipulation que tu a dit je suis bien connecté sur le site forum tennis de table aussi bien sur mon pc que mon portable avec mon nouveau mot de passe mais je ne peux toujours pas envoyer des mp en cliquant sur les pseudos
Si tu cliques sur ton avatar en haut à droite, puis sur le petit bonhomme, tu cliques sur activités et tu sélectionnes dans le menu « Messages directs »
bonsoir ,j’ai changé a nouveau mon mot de passe et je n’arrive toujours pas a envoyer des mp en cliquant sur les pseudos , je recois les mps des autres forumeur , cordialement michel
Slt Michel,
Je vais regarder demain pourquoi il y a ce problème sur ton compte. Il y a forcément une raison.
Je te tiens au courant
merci
En faisant comme j’ai décrit plus haut, ça ne marche pas non plus ?
Hello,
Je saute dans le wagon en marche… même constat que mon voisin varois.
Je peux recevoir et lire les MP mais quand je clique sur le profil de qqun je n’ai pas accès à cette fonctionnalité. Exemple :
Merci pour ton aide !
c’est exactement cela que j’ai aussi
Et moi je suis obligé de redémarrer l’appli a chaque fois que je veux répondre à un message … Le texte ne se tappe pas où en arrière plan plutôt car je vois les salut de ligne sans voir le texte… je fais envoyer et il me dit message vide…
C’est relou lol
J’ai finalement regardé ce soir.
C’est lié au niveau de votre compte sur le forum qui est 1. Les messages privés sont accessibles à partir du niveau suivant. Celui-ci a été réactualisé le mois dernier.
A noter que pour Michel, c’est aussi lié à l’historique de ton compte (on en parle en privé si tu veux). Je vais demander aux modos plus d’informations.
Pour @Kalinikos_backhand, c’est simplement dû à la jeunesse du compte. Il faut continuer à participer au forum et ton Level augmentera rapidement ce qui te donnera accès aux messages privés.
Bonne soirée
OK. Merci d’avoir jeté un oeil.
Michel est l’un des plus gros contributeurs actuels du forum.
Et il est bloqué ? il y a un truc bizarre quand même
Je suis bien d’accord. Comme je l’ai dit, vais voir avec les modos car son historique de compte est peut-être lié. (Beaucoup de messages modérés)
Dés que j’ai un retour, je lui en fait part.
Bonjour,j attend ton mp j ai été modéré quelque fois à cause des complotistes avant mon opération de mon cancer en août sinon depuis que je suis sur le forum j’ai toujours été respectueux des forumeurs
Il y a des forumeurs et parfois des fausses rumeurs.
Je suis sûr que Dragan va arranger tout ça.
Merci pour ton soutien
Hello @michel83
Je n’ai pas encore la réponse précise du problème mais plutôt que d’attendre plus longtemps, après un retour super réactif des modos, tout le monde est évidemment d’accord pour que tu aies accès aux MP.
Je viens de faire la modification et ca devrait être bon désormais.
A bientôt
Bonjour, je te remercie de ne m avoir pas exclu du forum