Le nouveau forum : questions et suggestions

Sisi, tu vas t’y habituer, c’est le progrès :wink:

1 « J'aime »

Oui, j’ai remarqué aussi…

C’est corrigé visiblement.

3 « J'aime »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :slight_smile:

Ne soit pas sarcastique… s’il faut obligatoirement classer les gens dans deux catégories, ceux qui sont pour le progrès et ceux qui sont contre le progrès, on ne peut rien faire avancer, et même pas en débattre. J’aime la nouvelle formule à 4, et ce nouveau forum ne me dérange pas ; par contre je regrette encore la balle de 38 et je serai de ceux qui regretteront aussi la balle cellulo.

:+1:

1 « J'aime »

L’accès interne aux sujets est compliqué, quand ça fonctionne (post sur l’ancien forum en HS, un sujet adapté open serait bienvenu là bas en cas d’inaccessibilité à celui-ci)

Salut.

Avez vous aussi un probleme de connexion aux differents sujets ces derniers jours?
Cela fait 2-3j que ca dure chez moi sur tous les supports dispo (PC, iphone, ipad). J arrive a acceder à la page d accueil du forum mais quand je clique sur un sujet pour le consulter (qu importe lequel j en ai essayé 5-6 differents a la suite) j ai un message d erreur: la page ne peut etre ouverte blabla.
Si je clique sur le logo pour revenir a la page daccueil ca fonctionne et ca la charge et ca me remet le message quand j essaye d ouvrir un autre sujet.

Je n ai pas de probleme de connexion car les autres sites fonctionnent et lorsque je desactive le wifi pour etre en 3G j ai le meme probleme avec uniquement le forum.

Apres y a des moments ou ca fonctionne comme maintenant lol

pareil pour moi, même souci lors de la consultation des sujets cette semaine, par contre pour le moment rien aujourd’hui

Je confirme ces problèmes de fonctionnement, sans savoir pour autant à quoi ils sont dus. Je note quand même que ça correspond plus ou moins à la date de la dernière version du forum et que depuis ce matin, une nouvelle version est dispo (mais pas encore installée). Espérons que ça réglera ces difficultés.

Je note aussi que le nombre de posts non lus d’un topic ne se met pas a jour.

Quand un sujet annonce avec un petit 4 qu’il y a de nouvelles reponse, je le lis, puis direction la page principale ou ce sujet affiche toujours le “4” alors que je l’ai lu.

depuis mos message il y a 2h je n’ai pas pu venir sur le forum!! et pour sur ca va recommencer dans moins d’1/2h comme ca le fait depuis 2-3 jours.

sur le PC il m’était meme impossible d’arriver à la page d’accueil du forum ca me mettait:
erreur serveur
500

J’ai l’impression qu’une mise à jour a été effectuée ce midi et que certains des problèmes vont disparaître.
Le problème des posts non lus que je rencontrais également est résolu de mon côté.

les plantages a répétitions sont pénibles aussi…:rage:

La mise à jour a été installée, espérons que les problèmes de connexion soient derrière nous.

Moi, j’ai les catégories “nouveau” et “non lu” s’affichant en anglais (new et unread) !
Quand j’ai lu les “nouveaux” messages et les “non-lus”, les catégories s’affichent à nouveau en français. Bizarre!

je pense que ce site besoin de quelques jours tranquille sans activité pour être complètement réglé et a jour, vous en pensez quoi?

nouvelle question de noob
il semble qu’à partir d’un certain moment il devienne impossible d’éditer un post … c’est vrai ou c’est moi le boulet ?

Pour la rubrique PAs je trouve que c’est un peu dommage puisque j’aime par exemple mettre à jour le 1er post du topic en résumé du status de la vente

1 « J'aime »

Oui c’est vrai, j’ai constaté la même impossibilité quand j’ai voulu éditer le lien de TTBDB dans mon premier message sur le sujet idoine.

Pourquoi les sujets sur les annonces apparaissent pas dans l’onglet recent ?

1 « J'aime »

Armel a paramétré ça de la sorte afin d’éviter que la page principale ne soit polluée par une multitude de petites annonces.
Mais c’est vrai que ça les rend moins visibles.