Le nouveau forum : questions et suggestions

Bonjour à tous.
Pourquoi les sujets concernant les ventes ou les achats n’apparaissent ils pas dans les sujets récents ?
Ou alors il faut configurer les sujets que l’on veut voir apparaître, mais j’ai pas trouvé.

Parce que cela “flood” trop le forum quand on les laisse apparaitre.

Ok Merci

tiens je viens de découvrir que l’on pouvait citer un message ou une partie de message en surlignant le texte à citer… au cas où d’autres boulets comme moi ne le savaient pas encore.

1 « J'aime »

Déjà signalé mais ça ne fait pas de mal à le répéter…

Si quelqu’un pouvait me faire un screen des raccourcis, cf autre sujet, je n’y ai pas accès ^^

1 « J'aime »

merci

Tu peux taper un point d’interrogation “?” pour avoir la liste des raccourcis.

1 « J'aime »

merci, je n’avais as accès à la première solution (menu)

Depuis une mise à jour qui a été faite hier soir ou ce matin, vous noterez un petit bug au niveau de la fenêtre dans laquelle on rédige une réponse à un topic.
On espère une correction rapide :confused:

En effet. Mais le côté positif, c’est que le site est beaucoup plus réactif.

N’étant pas toujours par les ralentissements contastés par certains membres, je n’ai pas vu de différence mais du coup, c’est plutôt une bonne nouvelle.
@anelo, tu peux nous confirmer cette amélioration ?

je n’ai pas noté d’amélioration très significative sur la réactivité du forum.
Par contre, je suis en train d’écrire dans une mini-fenêtre :frowning:

+1

c’est ce qu’annonçait aero,
un rapport avecle fait de ne plus avoir la fenêtre de prévisualisation à côté de la réponse mais en dessous ?

Les deux problèmes sont liés je pense.

Par contre mon affichage du message pendant que j’écris vient de changer, je me retrouve avec une fenêtre minuscule et le texte qui apparaît en dessous au fur et à mesure, je ne peux plus naviguer facilement dans mon texte avant de le valider… y’a un problème ? C’est vraiment pas pratique…

C’est le bug que j’ai mentionné quelques posts plus haut. C’est lié à un changement de version mais là, seul Armel peut intervenir.

j’espère qu’il y a un problème là ^^
si c’est normal, ça ne va pas faire faire grimper le nombre de posts/jour ^^

C’est clair, là c’est vraiment pas pratique, ça peut pas rester comme ça…