Le nouveau forum : questions et suggestions

Nan mais attends faut pas pousser quoi, je commence à en avoir marre de passer pour un emmerdeur voire un menteur. Comme dit je suis sûr que le premier message a été modifié ; enfin je suppose que l’étape d’après sera de dire que j’invente et que je suis parano.

Moi je m’en fous que le forum appartienne à Pierre, Paul ou Jacques.
Il met son pognon, il fait ce qu’il veut.
Si je n’aime pas ce que devient le forum, je me casse.
Mais bien sûr, je préfèrerais rester…

Allez c’est reparti, maintenant je modifie des messages ! Tu veux que je te sorte les logs du serveur pour te prouver que tu racontes des bêtises ? Tu trouveras de toute manière toujours une raison pour dénigrer ! La seule qui tienne est parfois qu’il faut juste admettre qu’on se trompe car on agit, pense ou juge trop vite.

Si maintenant, tu es incapable de l’admettre, je t’en prie, fais tout ce que tu peux pour que ça change mais ne vient pas mettre une nouvelle fois une mauvaise ambiance dans un sujet qui était jusque là très cool. Tu as déjà contribué à pourrir un sujet dans lequel j’expliquais des choses très factuelles et il est hors de question que ca recommence ! (Très bien si tu as déjà anticipé).

Est-ce que tu comprends que tu transformes tes interprétations (qui sont éronnees a la base) comme la vérité absolue ?
Je suis ouvert à la critique et je respecte a fond que tu aies un mauvais à priori mais ce n’est pas pour autant que tu peux raconter n’importe quoi.

Je maintient ce que j’ai dit et si ça ne te plaît pas, c’est la vie écoute !

Je suis très open pour parler business (bien plus que tu ne le sous-entend). Toutefois, certaines décisions méritent consultations et réflexions. Jusque-là, ca a bien fonctionné et je vais continuer dans ce sens. Et si un jour, je dois prendre une décision impopulaire, et bien écoute, j’assumerait.

Ce que je sais à ce jour et désolé d’avance si ca peux te vexer mais la progression de la communauté va au-delà des gros contributeurs dont tu aimes te rappeler. Tous les membres sont importants. Les services disponibles sur Tennis-de-table.com (le forum en fait partie) sont pour tous les fans de la balle blanche. Anciens, nouveaux et futurs !

Sujet clos !

1 « J'aime »

Je me sens peut-être un peu plus concerné mais de toute s façons ça finira comme ça. C’est pas ma vie le forum ; je ne lui suis pas indispensable et il ne m’est pas indispensable.

Vu que je suis censuré maintenant de toutes façons, ça va se finir comme ça.

Est ce quelqu’un sait comment désactiver les notifications bleues indiquant un nouveau message dans chaque sujet svp?
Auparavant on en recevait pour les sujets suivis mais là tous les sujets sont automatiquement en mode suivi. Comment faire pour ne garder que ceux qui nous intéressent et rendre les autres en mode normal ou silencieux ?

En bas de chaque sujet, tu peux choisir le mode qui t’intéresse
Par contre, Suivi « alimente » le compteur Non lu(s). Je crois qu’un sujet passe ‹ Suivi › automatiquement dès que tu y passes un peu de temps.

Moi c’est l’inverse : les nouveaux sujets que je visite ne sont plus en suivi automatique.

Tu peux essayer d’aller dans la section Préférences / Notifications de ton profil et vérifier sous quelles conditions un topic lu est marqué comme suivi. Par défaut, ça le fait quand tu lis pendant 10 minutes ou quand tu y participes.

1 « J'aime »

:+1: merci à toi :smirk:

Quand on fait une recherche sur un moteur on peut être renvoyé vers l’ancien forum mais y a une coquille dans le référencement de l’URL qui nous renvoie sur la page d’accueil

https://archive.tennis-de-table.com/forums//sujet-57684-1.html

En fait il y’a un \ de trop après forums car si on l’enlève tout est OK

https://archive.tennis-de-table.com/forums/sujet-57684-1.html

Lien qui renvoie vers le Killer de neubauer… Je ne pense pas que ce soit anodin :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

image

Ne me prête pas des intentions que je n’ai pas encore. Je serai capable d’être influencé et d’y céder :upside_down_face:

1 « J'aime »

@DraganTT @moderators puisque le sujet en question a été supprimé, je poste ici.

C’est gentil d’avoir modéré mon message de « bienvenue », mais assurez-vous que quelqu’un dans l’équipe sait repérer un spambot d’abord :slight_smile:

où sont passé les filles ?
image

1 « J'aime »

Salut Kaamos, on a eu de gros soupçons dès le début, mais on a laissé le bénéfice du doute, d’où la suppression de ton message, narquois mais pas forcément faux. On devrait être plus tranchant désormais vis-à-vis des bots.

Haha ça roule :grin:

Hello,

De quel sujet parles-tu ?
Hormis cas exceptionnel, je ne m’occupe pas de la modération faisant pleine confiance à l’équipe des modos. Ils font le maximum au quotidien mais il peux arriver parfois qu’il y ai du retard ou des situations spéciales a gérer et donc parfois des messages « chelous » qui restent plus longtemps que prévu.

Je parlais du brouteur malgache qui se faisait passer pour une Jacqueline.

Je t’ai tag car je ne sais pas qui a supprimé mon message, on n’a pas de notif.

Des bots (ou un plaisantin) qui viennent se présenter avec en avatar des photos de jolies filles, suscitant un nombre anormal de réponses :rofl:. Ca a été supprimé

Anecdotique mais ça soulève quelques questions de fond je trouve

Donc un message narquois est susceptible d’être supprimé?
Et en posant cette question je me rends compte qu’il me semble qu’il existait un « accord » implicitement accepté quand on contribue, où en gros on accepte donc de ne pas publier du contenu insultant ou pedo-nazi (je résume). Ca explicitait aussi la licence sous laquelle les forumers contribuent, etc, etc. Bon la moitié était là par défaut via l’installation de discourse j’imagine mais c’était là.
Je ne le trouve plus.

Globalement ça serait plutôt carré que ça ré-apparaisse (c’est peut être juste rangé ailleurs), et que les utilisateurs déjà inscrits soient notifiés quand ça change.
Et comme déjà dit il y a quelques semaines, une petite mise à jour des outils des modérateurs (et tant qu’on y est, une ébauche des « règles de modérations »?).
Concrètement, je tape un mini-pavé là sans trop d’importance, mais bon ça pourrait être un gros CR matos de ouf qui me prend 1h. Un modo a oublié ses lunettes ou clique sur le mauvais bouton, BAM ça disparait à tout jamais? Et on est même pas au courant en plus oui…

Je ne me serais pas permis d’être aussi corrosif si je n’avais pas été certain que c’était un faux profil.
Si je m’étais trompé, ç’aurait été franchement impoli.

Mais bon, j’en pète un par semaine depuis 5 ans sur mon forum des comme ça :grin: