Le nouveau forum : questions et suggestions

En théorie rien n’empêche d’avoir plusieurs comptes mais le multi-compte est vu d’un mauvais oeil ne serait-ce que pour l’intention derrière, au final pourquoi faire ça ? Si il y a une bonne raison, après tout pourquoi pas mais en général un multi-compte c’est souvent pour troll ou contourner une sanction et ça, c’est non. :smirk:

Méprisant et condescendant ça te ressemble également, réfléchis avant de juger les autres😉bonne continuation

Qu’est que je t’est fait pour que tu veuilles pas voir mes messages ?

« Tu penses ce que tu veux »

Zorro polluait la grande majorité des topics et de façon insidieuse en détournait le thème. Bien que publiant assez “peu”, plrs fois Zorro intervenait systématiquement et pan , ça ne loupait pas, le sujet partait à la dérive. Une fois ça va, plrs fois ça devient pénible et nul doute qu’il faisait ça gratuitement, pour son propre plaisir et en se moquant des autres forumers, un côté fumiste ou perfide en fait. Certes, ça peut être plaisant pour un lecteur peu attentif mais pour les lanceurs de topic ou pour ceux qui veulent du constructif, c’est horripilant. Aucun regret à ce qu’il soit enfin sanctionné après tant de réclamations de part et d’autre.

4 « J'aime »

Ca ne surprendra personne, je fais partie de ceux qui ne regrettent pas la suspension de Zorro. Depuis la mise en place de ce nouveau forum et pendant la période où j’ai été modo, il a eu droit à de multiples avertissements et il y avait même eu une discussion entre modos et admins pour décider s’il devait être suspendu voire exclu. Il a été maintenu sur le forum et quelques mois plus tard, il a été suspendu pendant un certain temps. Après à nouveau quelques mois de pseudo-calme, il vient à nouveau mettre le bazar sur tout un tas de topics, en particulier tous ceux qui le n’intéressent pas. A quoi bon intervenir sur les topics relatifs aux PL alors qu’on est ni utilisateur ni même amateur de ce genre de plaques ? En outre, ces interventions sont d’une plus-value très discutable en terme de contenu et d’intérêt pour la communauté, et ça doit valoir pour 90% de ces messages.
Je passe un temps important à consulter ce forum mais je préfère largement avoir quelque chose de qualitatif plutôt que quantitatif. Bon débarras pour tout le temps que ça durera.

4 « J'aime »

En ce qui me concerne, si je devais un jour t’ignorer, ce serait à cause de ton orthographe. Tu m’es tout à fait sympathique, je ne me souviens pas que tu aies mis une seule fois un commentaire qui m’ait dérangé… à l’exception de ton orthographe qui pèse vraiment lourdement sur tes écrits.

4 « J'aime »

+1000 !

3 « J'aime »

Je m’en veux d’en remettre une couche sur Zorro mais … il fait vraiment trop le cabot et ne peut s’en empêcher et c’est vrai que cela devient de plus en plus pénible. Je regrette vraiment son attitude car c’est un pongiste d’expérience qui pourrait de ce fait beaucoup apporter à la communauté, sans d’ailleurs se prendre trop au sérieux puisque ce n’est pas son tempérament. Mais en prenant le Forum au sérieux : il " trolle " trop, vraiment trop et je crains qu’il ne s’en guérisse jamais … même si on rapporte parfois des guérisons miraculeuses …

Oui mais j essaye de m’appliqué, tu sais quand on est dys c est pas facile cela ma poursuit toute mes études et cela me poursuivra toujours…

2 « J'aime »

Je comprends. Continue tes efforts. Après c’est tellement difficile parfois de te lire que moi aussi je décroche, il faut aussi que tu comprennes.

Oui je sais mais je veux progressé tout au long de ma vie.

Je pense c’ est que je fait des trop grandes phrases

3 « J'aime »

Là, je ne compatis qu’en partie avec toi :thinking:.
J’ai une nièce dyspraxique, dyslexique, dysorthographique, et qui a même été suspectée, étant enfant, de dysphasie… elle a subit une scolarité digne du bagne jusqu’au moment du diagnostic posé de tous ses troubles lorsqu’elle était en 4e…
Avant cela, “on” la traitait de fainéante ! :face_with_thermometer::see_no_evil::cold_sweat: À partir de ce moment et une fois que les outils pédagogiques lui permettant de sortir la tête du gouffre eurent été mis en place, elle nous a bluffés par sa détermination à passer en mode progression !.. Aujourd’hui, elle a 22 ans et suit de belles études. Son orthographe est excellente car elle se pose systématiquement la question de savoir si ce qu’elle vient d’écrire est correct ou pas… et elle prend le temps de se corriger ; même dans ses très (trop :see_no_evil:) nombreux messages sur les réseaux sociaux…
Donc, si tu voulais faire un effort, je reste persuadé que tu pourrais arriver à quelque chose de bien BIEN meilleur dans ce domaine. Le but ici (ce forum s’entend) n’étant pas de te demander de composer comme Bernard Pivot ou Maître Capelo, mais d’arriver à, disons, un minimum :exploding_head:. Surtout que tu es passionné et que loin de la forme, le fond de tes messages m’intéresse :wink:.

3 « J'aime »

… l’histoire de ma vie ! :joy::see_no_evil:

1 « J'aime »

Merci pour ce beau témoignage.

C’est bon, c’est assez court ?:rofl::rofl:

3 « J'aime »

Ta copine répondrait … " non , c’était pas bon ! "

J’blague , killer .

3 « J'aime »

Hum comment dire :see_no_evil::see_no_evil::joy:

1 « J'aime »

Un peu plus long … Monsieur Cadkiller … :grinning:

PARFAIT ! Continue !

1 « J'aime »

Popette sur HCFR, ça ne m’étonne pas ! :wink:

Je n’ai pas encore eu le temps de monter mon zenquito. Philby est peut-être ici aussi.