Le nouveau forum : questions et suggestions

Le forum est de nouveau inaccessible sur iPhone, à cause de publicités qui mangent toute la fenêtre et qui gèlent la possibilité de cliquer. @Armel :roll_eyes:

C’est un grand malade ! :joy:

Ce n’est pas le seul sur le forum surtout quand on regarde du côté des EJ.

Il est peut être déjà parmi nous ?

Par minou? Le chat noir?

3 « J'aime »

J’avais effectivement le problème dans la journée, mais uniquement avec le téléphone en mode “portrait”.

Bonjour, j’essaie de regarder ça rapidement. Merci.

1 « J'aime »

bonjour, je n’arrive plus via mon application mobile à aller sur le forum ?? il me marque une erreur net ? alors que pas de soucis via le PC ?? merci de me dire si vous avez les mêmes soucis ?

Alors ça, c’est vite dit. Moi, je suis sans arrêt emmerdé par les pubs qui recouvrent toute la page . En fait, c’est la même pub du haut qui se multiplie en dessous. Est-ce que ça vous le fait aussi ?
A chaque fois, je dois rafraîchir la page pour pouvoir lire. :crazy_face:

Ça m’arrive d’avoir la même du coup je rentre dans un sujet me cacher et quand j’en ressors le mauvais nuage est passé :wink:

Zorro STP évite de changer le sujet de mon questionnement car sinon tout va se diluer ! je ne te parle pas des pubs mais juste de l’accès via l’application mobile, c’est sur ce sujet que je souhaite une réponse :wink: merci d’avance

donc si tu veux râler sur les pubs, crée un post et ne reprends pas le mien qui ne parle pas de cela :wink: merci

Ben ok mais le sujet est bien là pour traiter de tous les problèmes. J’espère qu’on aura bien une réponse tous les deux. :grinning:

moi j’ai pas d’application mobile et pas de pub , aucun souci :grin:

1 « J'aime »

Tu parles du forum à partir d’un navigateur sur téléphone, ou d’une application dédiée sur téléphone ?

Je crois que j’avais vu ça à un moment, mais ça ne doit pas être entretenu activement, mieux vaut passer par un navigateur, y compris sur téléphone.

Firefox sur android + l’extension uBlock Origin : aucune pub et aucun souci d’affichage du forum.

1 « J'aime »

je parle bien de l’appli, pas de soucis jusqu’à il y a 48h et depuis pas possible d’accéder au forum ?? bizarre ? je me suis déconnecté et reconnecté et tjs rien ? par le navigateur ça va surement fonctionner mais je préfère aller directement via l’appli :wink:

Sachant qu’il y a une flopée d’applis qui permettent de gérer des forums sous Android, ça serait bien de nous dire laquelle tu utilises, des fois.

ben j’utilise l’appli mobile du site “tennis de table. com” sous android

Attention, c’est la version mobile. Le site détecte que tu consultes depuis un téléphone et te présente le site sous une forme qui est adaptée à un écran tactile, mais tu n’as pas installé une application sur ton téléphone pour consulter le forum.

Perso opéra avec Android, rien à rajouter et tout fonctionne, pas de pub.

1 « J'aime »