Le nouveau forum : questions et suggestions

Oui j’ai vu aussi erreur problème serveur

Bonjour, j’essaie de regarder ça le plus vite possible.

Merci beaucoup

La fonction “recherche” ne fonctionne plus. C’est pareil pour vous ?

Pareil pour moi depuis hier au moins

Idem

C’est le bouton de validation qui ne fonctionne pas. Faut utiliser la touche [Entree] du clavier ou son équivalent à la place.
Le problème est le même que pour le bouton [Repondre] et certainement dû à la fenêtre de pub.

Pareil pour moi sauf en passant par Qwant

Question bête : est il ( éthiquement ) autorisé pour une personne d’avoir plusieurs comptes ?
( Certainement mon imagination qui me joue des tours )

Rien ne te l’interdit. L’éthique ne peut que t’inviter à.
Par contre je me demande quelle est ton intention.

Zorro qui viendrait à créer un nouveau compte peut-être ?

Mon Dieu, si Zorro se reincarnait dans un autre compte, mais ce serait la fin du monde !!!
Franchement, pour moi Zorro c’est du folklore, y a des comptes qui méritent 10 fois plus d’être fermés tellement les mecs font du tord au forum mais, ils sont bien plus fins et manipulateurs que Zorro.

1 « J'aime »

Ah oui ? Qui sont donc ces vils manipulateurs à l’origine d’un complot visant à causer du tort au forum ?

Généralement des mecs qui se précipitent sur le moindre post qui ne leur convient pas… …et là, merci pour le fou rire que je viens de me taper.

Non mais j’ai bien compris va… j’aimerais juste savoir en quoi ils causent du tort au forum par rapport à un mec qui pourrit tous les sujets ?

2 « J'aime »

N’oubliez pas que le forum a une fonctionnalité qui permet de masquer les messages de certains utilisateurs. Croyez-moi : on revit.

6 « J'aime »

là au moins t’es en plein dans le sujet et c’est très intéressant… je ne connaissais pas cette fonctionnalité

Oh punaise merci je ne connaissais pas non plus… mais du coup, est-ce que tu arrives à suivre les sujets qui sont suivis par ceux que tu masques ? Parce que tu dois voir les réponses à leurs interventions je suppose ?

Décidément @nryc est de bon conseil… Il m’a permis aussi à plusieurs reprises de recevoir des retransmissions que je ne parvenais pas à capter …

Je dois p’têt (sûrement ?) être le seul, mais je regrette la suspension de Zorro.
Je ne trouve pas qu’il pourrisse quoi que ce soit ; il est clairement une partie de la vie du forum et, sur le fond de ce qu’il rabâche, il n’a pas forcément toujours tort.
Alors, oui, je comprends qu’il puisse en “saouler” certains, mais moi, il m’amuse même si je ne partage pas son “amour” définitif pour BTY (cf. ma raquette :joy::see_no_evil:).
Ses différentes et incessantes piques sont à prendre à un degré supérieur ; je soupçonne Zorro d’être TRÈS très loin d’être con…

Un truc qui me fait tourner le cerveau en bouillie, par contre, serait plus le massacre de la langue française initié par d’autres… et je ne pense pas qu’à Killer…
Zorro, sur ce plan est d’un grand repos neuronal !
D’ailleurs, je serais d’avis d’autoriser et même d’encourager l’utilisation du langage SMS sur le forum ; je suis persuadé que de très nombreux messages seraient bien plus lisibles et compréhensibles.

5 « J'aime »