Le nouveau forum : questions et suggestions

pour le français avec tous les détails il faut encore du temps

je ne sais pas si c’est vraiment un smartphone c’est plus ancien, il a opera mini avec js assez rudimentaire et aucun rechargement ajax, en général je peux aller sur la plupart de sites comme leurs programmeurs ne demandent pas javasscript pour leur fonctionnement ou ils connaissent le tag noscript> et ce que veut dire responsive

de toute façon les autres forums marchent bien ooak, mytabletennis, tt-news, ancien forum d’ici

à propos responsive : j’ai amincis la fenêtre du navigateur (ordinateur) et il n’y avait plus la barre latérale pour sauter des réponses. Ca veut dire il faut bouger les doigts deux minutes sur l’écran d’un smartphone pour sauter 500 réponses et attendre le rechargement de toutes les réponses???

Le forum actuel est hyper pratique : on peut très facilement voir les nouveaux messages dans les sujets, on peut filtrer les catégories qui ne nous intéressent pas (personnellement je masque toutes les annonces). Si un sujet très actif (qui remonte souvent dans la liste), ne nous intéresse pas, on peut le mettre en « veille », on a un énorme contrôle et ça c’est franchement bien.

Il y a quelques jours je suis retourné sur le forum « vélotaf » qui n’a pas évolué depuis plus de 10 ans et je peux dire que c’est une putain de corvée pour rechercher et le consulter par rapport à ici.

2 « J'aime »

As-tu toujours ce problème ?

Non, tout est rentré dans l’ordre, merci pour ton intervention :wink:

1 « J'aime »

bonjour certains jours je ne peux pas me connecter, impossible de vous connecter avec cette adresse IP

Depuis quelques jours je n’arrive plus à utiliser le forum avec mon iPhone… je pensais que c’était un problème lié à la surface tactile, mais en fait le téléphone détecte car par exemple je peux cliquer sur “répondre” mais quand je clique à l’intérieur de la case, il ne se passe rien, comme si la case “répondre” était transparente… et ça correspond à une nouvelle invasion de fenêtres de pub… Sur mon mac, pas de souci…@Armel une explication ? Ces vagues de pub ça me gonfle ça arrive régulièrement et on a franchement l’impression que c’est une question de paramétrage de l’administrateur… :rage:

1 « J'aime »

J’ai eu le meme soucis hier et cet apres midi c’est redevenu « normal »

Je pense que c’est lié de nouveau à l’apparition intrusive de ces pubs en bas de page. On croit la fermer mais il doit y avoir un « div transparent » (composant html) qui reste actif et empêche les actions sur « repondre » par exemple

2 « J'aime »

Ça pourrait le souci que j’ai de façon aléatoire sur mon téléphone sous Brave (dérivé de Chromium avec bloqueur de pub).

Je ne vois jamais de pub, mais parfois il y a parfois un décalage dans la fenêtre de rédaction d’un message, entre l’endroit où je clique et l’endroit où le curseur est détecté. Du coup, je ne peux jamais cliquer sur répondre, il détecte le clic quelques lignes plus haut. Bizarrement, ça ne s’applique pas sur le reste de la page.

Même problème avec mon Androïd récent …

Idem android récent. Impossible d envoyer messges et pub en pagaille.

Pour envoyer le message sur smartphone, faut basculer le navigateur en affichage « voir la version ordinateur » :disappointed:

C’est quand même formidable Discourse…

Pingpocket plus accessible,supprimee?merci pour votre reponse…

Bizarre je l’ai utilisé hier soir

Sûrement un problème sur ma tablette

Idem sur pc?

Non ce matin ca ne fonctionnait pas sur mon iPhone non plus (site inconnu, problème d’hébergement)

mais ca refonctionne maintenant :slight_smile:

OK ça marche😉

FFTT ne fonctionnait pas ce matin non plus jusqu’à il y a quelques minutes.