Le nouveau forum : questions et suggestions

Et ceux qui ne viennent plus très souvent… :wink:

1 « J'aime »

Certes, et on a certains habitués qui filent dans ce sens. D’autres qui viennent de moins en moins jusqu’à totalement disparaître. Avec à côté un faible renouvellement…

Je ne sais pas pourquoi Bricecdt s’en va, mais les avatars sont de retour :slight_smile:
Un forum peuplé seulement d’avatars, serait-ce l’avenir ?

image

on a déjà un VRAI avatar parmi nous
@nicopong1

Moi je crois savoir…

2 « J'aime »

oh non… :woozy_face:
faut pas s’emballer sur un coup de tête…

Bravo, tu es le 1er à avoir fait le rapport!:joy:

je savais bien que ça venait du film, mais je ne trouvais pas la photo et je ne me souvenais plus du personnage… Et je m’aperçois grâce à Google qu’il s’agit de l’avatar de Mr Bean, que je n’avais pas reconnu !

C’est ça. En fait mon avatar vient d’un autre forum où on déconnait entre potes et où en faisant les cons lors d’une rencontre et ils m’ont pris en photo en train de faire le con… Certains trouvaient que je ressemblais à Mr Bean. Du coup j’ai fait un avatar (l’image) Mr Bean en avatar (le film). :smile:

1 « J'aime »

On reconnait facilement Mr Bean à la sauce AVATAR.

Je pensais que tout le monde avait remarqué !

1 « J'aime »

ben pas moi. Même si je sais que ça existe, jamais je n’avais vu de haricot bleu avant de venir sur le forum :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

decaisnea

2 « J'aime »

Euh, j’avais remarqué aussi…
Par contre je ne savais pas qu’il s’agissait d’une production perso

Non non, c’est pas une production perso, je ne saurais pas faire ça moi!:sweat_smile:

ça oui, mais c’était aussi parce qu’il fallait mettre un avatar!:smile:

J’ai régulièrement l’impossibilité de me connecter au forum avec “votre adresse IP n’est pas autorisée …”. Je l’ai déjà dit plusieurs fois dans le passé, je n’ai jamais aucun problème ailleurs … Je trouve qu’il faudrait vraiment donner la maintenance du forum à un jeune compétent, là on sent comme un abandon de la maintenance technique …

Ça me l’a refait une ou deux fois aussi, un peu chiant quand tu t’es pas connecté depuis longtemps et que là maintenant tout de suite, il te manque une info…

je comprend pas pourquoi l’ancien forum a du être remplacé par ceci. Apparement le programmateur n’était jamais obligé par ses parents de ranger sa chambre, c’est un bordel ici. En plus ça fonctione pas avec des smartphone simple à cause d’ajax

c’est vraiment n’importe quoi qu’un forum ne marche pas sans javascript - même pas en fonction réduit -, c’est juste un forum
même des videos fonctionnent aujourd’hui avec html5, css3 couvert aussi beaucoup de javascript, il n’y a aucune nécessité, mais bon

2 « J'aime »

C’est pas illogique, un programmateur, c’est pour ta machine à laver. Un programmeur ou plutôt un développeur, c’est le bon terme.

2 « J'aime »

C’est tellement ça ! :joy:

Le forum est utilisable sur les 3 smartphones sous Android que j’ai achetés depuis 2014.
Quel est ton modèle de smartphone ?