Le nouveau forum : questions et suggestions

Tu n’as pas dû suivre: il ne s’agit pas d’une conversation, mais d’annonces de vente de matériel, donc très logiquement susceptibles d’évolution dans le temps…:smirk:

Ben oui, mais la limitation s’applique uniformément à tout le forum par défaut. Pour les annonces, l’édition dans le temps se justifie, oui. Faut voir si c’est possible d’appliquer la limite par catégorie uniquement.

Si c’est possible, pourquoi pas. Mais même si ça ne l’est pas, ça vaut quand même le coup, ça peut être utile sur pas mal de sujet.
Pour le moment, n’hésitez pas à contacter un modérateur s’il faut modifier le titre et le premier post d’une annonce : envoyez-nous l’annonce modifiée en mp (afin que la forme vous convienne) avec le lien vers votre sujet et on fera un copier/coller.

je suis “victime” d’un bug depuis beaucoup de temps.

quand je crée un sujet, je ne peux pas créer de nouveau tag pour le décrire; je peux ne renseigner que des tags déjà existants. ça n’a pas toujours été le cas , il fut un temps où je pouvais créer de nouveaux tags

Re essaies pour voir?

Les avatars, ils disparaissent mdr on dirait.

c’est bon maintenant

C’est juste lié au fait que tout le monde est en utilisateur de base par défaut (je pense que c’est lié à diverses mises à jour du forum…), je t’ai passé membre, du coup ça t’ouvre d’autres droits. :wink:

Personne ne parle des avatars disparu ?

Bonjour,

L’édition des messages dépend de l’ancienneté des utilisateurs et de l’activité de la discussion mais aucun paramètre n’a été changé récemment.

Ces du a quoi ces avatar ?

J’ai l’impression que tous les avatars générés par défaut (première lettre du pseudo blanche sur fond de couleur uniforme) ont disparu.

3 « J'aime »

C’est pas qu’une impression mais la réalité

Il serait probablement souhaitable que les habitués du Forum, et ceux qui le deviendront, choisissent un avatar personnalisé : la petite croix sur fond noir n’est pas très jolie, jolie. Elle fait même un brin morbide …

Toujours rien de nouveau concernant ce problème d’avatars ?
Ça rend réellement peu pratique sa fréquentation

Puisque vous semblez hyper préoccupé par les avatars; je viens d’avoir James Cameron, ils reviennent en 2020 :joy:

2 « J'aime »

@Armel , est-ce que tu peux faire quelque chose pour les avatars, depuis la dernière mise à jour les avatars qui ne sont pas renseignés par l’ utilisateur affichent un blanc…

Dommage qu’on ne puisse pas effacer son compte soit même , merci Armel pour le boulot que tu fait et bonne continuation a tous :wink:

Au plaisir de croiser certain d’ici a la table pour jouer mon jeu de merde :rofl:

Non Brice t’es pas sérieux ? Tout ça a cause d’un interlocuteur qui a pas été capable de saisir le second degré d’une expression que t’as employé ? C’est dommage non ? :confused:

Entre ça, et certains autres, dont moi, qui hésitent à se barrer du forum, ça va finir par faire au bout du compte…