Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Le nouveau forum : questions et suggestions

questions
suggestions
forum
topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fcd71f7e478> #<Tag:0x00007fcd71f7e298> #<Tag:0x00007fcd71f7dff0> #<Tag:0x00007fcd71f7de10>

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #745

1 er image sa montre que c est une image du forum la page et ces reparti encore une fois la page se transforme et se fait bloquer voir autre photo.

(YINHE T-9 Pro / H8 Max / Death Ox) #746

Comment par effacer ton historique et tes cookies pour voir

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #747

bein je vais que sur YouTube le forum et facebook et des chaines de météos je garde certains site en historique car il me son utile sa le faisais pas avant est sa tombe toujours sur le 1 ère page du forum sa tombe jamais sur autre chose sa peut venir du forum aussi je pense.

(YINHE T-9 Pro / H8 Max / Death Ox) #748

Ce n’est pas parce que tu vas que sur trois ou quatre sites “sures” que tu as pas choper une merde … peu de chance que ce soit le forum en général les hébergement pros sont assez verrouillé :face_with_raised_eyebrow:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #749

bein à chaque fois ces la page du forum qui se change urlmal. Si sa changé je veux bien mais à chaque fois ces pareil cette semaine mdr.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #750

j’ai lancer des scans et tout les autre fois pour voir.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #751

je viens de lancer une analyse complète.

(Derf59 ImmunePB / H3 Pro Turbo / Piranja FDTecs) #752

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #753

Je l avais deja je les mis a jour.

(MMaze / Vega Pro / Vega Asia) #754

S’il te plait, essaie d’ecrire correctement, ca pique les yeux au point d’etre presqu’illisible la…

il / ils
son / sont
sa / ca (avec cedille si clavier francais)
Un point a la fin d’une phrase, et une Majuscule pour repartir.
etc…

Ce n’est pas grand chose, mais tu communiqueras mieux avec tes lecteurs.

hihihi …!

Mais non , j’blague … pour une fois . Et puis , ça faisait … si longtemps.