Le nouveau forum : questions et suggestions

La routine : 2 1000 au mensuel :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

sa fait plusieurs fois que un onglet du forum se transforme et un url mal est arrête par mon anti virus à chaque fois que la page fait cela. c’est embarrassant quelqu’un à le même problème ?

Je voulais poster dans l’actualité " Championnats du Monde Juniors 2018 " mais , et c’est nouveau , une notification m’apprend que je ( qu’on ? ) ne peux(t) pas poster plus de trois commentaires consécutifs . Tant pis …

Bizarre… bon je viens de changer ton niveau d’utilisateur, est-ce que tu peux réessayer stp?

Oui , je vais reéssayer .

Faut pas confondre un message d’actualité et le forum de discussion. :wink:
Le site considère sûrement que poster trois fois sur le même sujet n’est pas normal.

:rofl::rofl::rofl:

Oui , tu as raison , Zorro .

J’ai reéssayé comme m’y avait invité taebek (merci à toi) mais ça ne marche toujours pas . Dommage pour l’actualité " Les Championnats du Monde Juniors 2018 " que je trouve par trop “éteinte” , mais bon …

Ce n’ Est pas le fonctionnement normal, mais je n’ai pas d’autres solutions malheureusement.

Euh … c’est plus de poster plus de trois fois de suite sans aucune réponse intercalée que le site ne veut pas (plus) .

Remerci beaucoup d’avoir tenté quelque chose .

C’était plus , si je puis dire , pour faire vivre l’actualité" que pour moi-même qui , je te rassure , demeure bien vivant .

1 « J'aime »

Est moi personne ne me répond ?

Je n’ai pas le même problème, je pense que c’est plus au niveau de ton pc/inavigateur internet… désolé je ne peux pas t’aider plus

bein à chaque fois c’est une page du forum qui se met comme sur la photo et l’anti virus détecte un urlmal pourtant j’utilise firefox.

la page qui semble concernée par le message avast n’est pas une page du forum.

C’est ce qu’il dit, en fait il est dirigé vers une autre page.

Cependant, je lis l’adresse attentivement, et dedans on trouve “fastqueue”… Bah alors ! :rofl:

Encore un coup des gilets jaunes :smile:

1 « J'aime »

je regarder une vidéos sur dragon ball légends est sa ma mis se messages, est cette page à pris la place d’une page du forum.

avant c’était une page du forum puis sa met cela mdr ces pas ma faute sa la fait bien une 10 de fois.