Le Jargon du tennis de table

Jouer avec un parpaing de 20
Lorsque le joueur joue avec une raquette très rapide et très épaisse et qu il frappe comme une mule
Exemple il joue avec un parpaing de 20 celui là

J’avais l’équivalent avec un sandwich!:grin:

Lol
Un peu plus digeste

C’est sûr, je préfère manger un sandwich qu’un parpaing!:smile:

Moi aussi
Ça fait moins mal aux dents

Tu m’étonnes Jones! :wink:

Indy pour les amis
:+1:

Sinon il y a : picots de merde
Se dit par un joueur qui vient de perdre contre un picot
:slight_smile:
Je le dit régulièrement j avoue
:laughing:

Ne dit pas ça malheureux, Zorro va débarquer!:grin:

Ben pourtant c’est vrai en ce qui me concerne
Je m ennuie des que je joue un picot
:slight_smile:
C est pas juste pour mon adversaire mais moi ça ne me intéressé pas de lui coller des parpaing pendant 3 sets

Moi j’aime bien, j’en ai joué un samedi en tournoi, j’ai fait du ball trap et pour le coup c’est lui que ça ennuyait!
Par contre j’en ai perdu un autre après un peu plus fort, mais complètement frustré car il y avait beaucoup de condensation mes plaques glissaient, je ne pouvait plus mettre d’effet, résultat 11/8 à la belle! La prochaine fois si les conditions d’humidité le permettent je lui ferai du ball trap! Non mais!:grin:

C’est vrai
Un bourre pif et pan un deuxième😆

Tu n’oserais pas me faire ça au tournoi de Poitiers si tu le fais et qu’on est amenés à se jouer ? :joy:

ça c’est le risque!!:smile:

Prends-le, je vais te parpigner plus facilement comme ça ! :smile:

Des promesses toujours des promesses
:laughing:

C’est peut être mon fils qui le fera! :yum:
Lui samedi, il a gagné le tableau moins de 1300 pts, attention, t’es dans la bonne tranche!:grin:

Je fais pas ces tableaux là, l’année dernière j’ai fais une contre à 5 comme ça… :weary: Par contre je fais à partir de moins de 1400 et au-dessus, je le jouerai peut-être, mais qu’il fasse, je lui mettrai aussi des parpaings :smiling_imp:

@vincentchaumin une promesse que je tiendrai, parce que je joue vraiment comme ça ! Tu me fais du ball trap, soit c’est parpaing du CD, soit je tourne carrément ma raquette. :smiley:

T inquiète pas
Je frappe le premier
Mais tu gagnera même sans picots
On est pas dans la même catégorie
Je perf à 10 pas à 13
:wink:

Je pense qu’il va le faire ce tableau là aussi! Attention, il est 9 sur la licence!! :yum:
Mais il ne fera pas du ball trap comme papa, pas encore assez puissant, par contre s’il doit te battre, ce sera par la régularité de ses coups.