NIU Guantai n’a pas été aligné une seule fois dans le “par équipes”, je dois donc en conclure que c’était une stratégie délibérée de confier aux seuls trois autres la délicate mission de reconquête du titre.
Question que je me pose: qu’aurait fait le Japon avec … Harimoto n°1?
merci pour ce lien, je suis fan de ce joueur car c’est - je pense - le meilleur revers trad en activité. Il me parait même plus fort en revers trad qu’en coup droit, plus sûr en tout cas dans les placements et variations.
je regarderai le deuxième set plus tard, là sur ce premier set, cazuo n’est pas assez concentré, comme il gagne facilement des points au service, il est pas assez combatif.
Non j’ai pas joué en PP depuis un bon moment ! (Mai au tournoi de Poitiers ^^)
J’avais donné mes 2 bois PP sur le forum …
Je vais reprendre tout doucement début 2018 !!!
J’ai apporté aux derniers entrainements une grosse amélioration d’efficacité à mon jeu porte-plume, en mixant avec mon ancien jeu Otx. Avec la même raquette, je joue PP 1 face sur mes services et sur les services adverses en prise Otx avec le picot long en revers (côté rpb mais que je n’utilise pas en prise PP). A l’entrainement j’ai joué 2 à 3 classements de plus, et avec un grand plaisir à jouer, tops rotation en prise PP et bloc frappes en prise Otx, j’adore !
verdict dimanche prochain à la dernière journée par équipe.
Ça doit être sacrément bizarre et perturbant pour les adversaires. Du coup sur ton service, quand tu joues en PP donc, tu développes quel style de jeu ? Agressif ? Ça peut être intéressant cette alternance de style (angles différents, jeu différent) entre service et remise, ça peut perturber tes adversaires qui doivent bien halluciner en voyant ça. Le tout est que tu ne t’y perdes pas toi.
Je pense que j’aurais du mal à mixer les styles de jeu comme tu le fais !
Bravo alors si toi tu ne t’y perds pas, c’est le principal Et ça doit être amusant !
Je suis plus sceptique sur le changement de prise pendant un point… à mon avis tu cherches la complication sur ce coup là, c’est pas simple et en plus, je ne suis pas certain que ça te procure un avantage quelconque