Le coin des penholders

XU Haidong gagne 3/0 (4 4 5): trop d’écart de niveau entre ce Chinois et REMBERT Bastien.

XU Haidong m’a plus impressionné que XUE Fei.

J’ai découvert l’existence de cet objet bizarre… Vous connaissiez ? Avez déjà essayé ?

woui je connais, tu tapes “table tennis trainer” dans fr.aliexpress ça vaut en moyenne une douzaine d’euros fdpi.

Mais comme je suis violoniste je suis dispensé, hi, hi … (caresser la balle quand elle est arrêtée c’est facile pour un violoniste pro car c’est le mouvement de pousser l’archet mais plus facile car le jeu d’archet est plus subtil que seulement caresser la corde. Mon souci c’est quand la balle est en mouvement car le jeu de jambes n’est pas indispensable pour être violoniste !)

@leurasien j’ai regardé plusieurs vidéos des 2 chinois PP de Miramas, j’adoooooore ! HZW entre autres matchs qui domine Cassin … bon sang il va sur ses 60 balais en 2022 et il envoie toujours dans parpaings dans tous les coins !!

1 « J'aime »

Je viens de tomber la dessus :wink: c’est bien de voir aussi le monde amateur de la PP pour pas trop se prendre pour Xu Xin lol c’est plutôt réaliste pour nous haha

On voit bien que les plus anciens jouent avec picots courts en coup droit avec revers tradi !

3 « J'aime »

XUE Fei / HIPPLER Tobias en direct sur itTV.

Des services bien travaillés et beaucoup de points réussis du revers: match assez tranquille du Chinois qui s’impose 3/0 (9 6 7) face à l’Allemand.

1 « J'aime »

On voit aussi sur cette vidéo que STIGA est très présent en CHINE … Un gage de qualité du coup :wink:

bonne idée que taper “amateur penhold” ! et ça joue pas mal du tout …

vous avez une idée de la fourchette de niveau sur cette vidéo ?

Cette vidéo me donne envie de ressortir mes bois JPen et de leur coller un de mes Express Ultra qui dorment dans une boîte hermétique ! :grinning:

J’ai une question les amis :wink:
Peut on acheter en ligne sur tt 11.com car il y a des promos en Penhold ?
Malgré que l’on ai tt 11.fr … qui n’a pas tous les modèles et les promos ???

Le colis sera t’il validé a la commande malgré que je donne une adresse FR

Non.

Ok … Donc c’est impossible … J’ai fait une simulation dans le panier pourtant ??? sur tt11 .com

Oui, tu peux aller jusqu’au bout de la commande et au dernier moment, ils te sortent le “carton rouge”. :fearful:

Je suis un peu déçu sur ce point quand même … On a aucune promotion sur le site France en PP et plein sur le site mondial (que l’on ne peux pas utiliser) :cold_sweat:

Bonjour @anon84854817 ,
as-tu demandé à @anon83143612 .fr s’il pouvait commander ce que tu avais choisis sur le site “mère” ?
Bonne journée.

1 « J'aime »

j’achète presque tout mon matos chez TT11.fr quand tu es membre, tu as une réduc automatique sur ta commande, c’est comme une promo permanente

Yes tkt je sais ! je commande aussi chez eux :wink: mon souci c’est juste le choix en bois PP (modèle intéressant sur la maison mère…)

Les penholders juniors chinois sont venus à deux -XUE Fei et XU Haidong- ont joué à trois -avec WANG Chuqin- et ont tout gagné! Impressionnant …!

Je suis surpris de ces résultats quand même, surtout surpris de voir plusieurs penholders de bon niveau dans la même génération. Va-t-on assister à un “retour” des penholders grâce à l’apprentissage du RPB ?

D’ailleurs, si tu suis le circuit junior, est-ce que ces 2 penholders sont des tops joueurs chinois, ou est-ce que d’autres joueurs sont absents pour raison X ou Y ?

Les Chinois ceux sont peut être dit que Les Penholders étaient en fait le moyen pour dominer la discipline …
Vu que Ma Long, Lin Gaoyuan et Fan Zhendong ceux font sortir par Boll et Ovtcharov
Alors que Ma Lin et Wang Hao était impassable a l’epoque pour les non chinois …