C’est vrai, j’interviens seulement tous les jours, autant dire que je n’interviens plus Quant au reste : je ne me prépare pas à fond (je me prépare plutôt à me remettre définitivement au tennis), j’ai joué quelques fois cet été et fait un entrainement jusque là en PP. Mais j’ai un gros problème…
Je l’ai déjà dit ici même et dans un autre sujet, donc c’était pas très risqué comme pari Zorro Je suis pour l’instant dans l’incapacité de jouer correctement et de m’amuser en PP + balle plastique. Ma dernière séance plaisante était en mai dernier en PP + balle C, depuis j’ai du jouer une dizaine de fois en balle P, et impossible de m’amuser, mes coups ont moins de sauce et ne gênent pas, et je n’ai pas encore des fondamentaux techniques suffisants pour jouer fort ou pouvoir enchaîner plus de 2 attaques, 2 choses qui me semblent obligatoires avec cette foutue balle P. J’ai longtemps mis ça sur le compte des conditions de jeu humides et/ou très chaudes de mes quelques séances estivales, mais ayant rejoué cette semaine dans des conditions normales, c’était la même chose. Alors ce matin je vais réessayer un peu de prise orthodoxe après 4 mois de PP, pour voir si j’arrive à m’amuser un peu ou si le constat est le même (ce qui est possible).