En enduro oui
J’ai pas ce problème de balle trop haute avec le best. C’est vraiment spécifique au néo même avec un bois qui rejette bas.
Comme toi j’ai testé le néo quelques mois, il est vraiment très agréable avec une palette de coups énorme mais au final retour au best 1,3.
Si je veux faire de petites balles courtes avec le best c’est simple, avec le néo tu te loupes plus facilement et la mousse hyper tendre demande toujours à être vigilant en retour pour éviter une balle trop haute, je n’ai pas ce souci avec le best, pratiquement plus de mines en retour.
Pareil que les services bombes sur anti, certains disent que c’est l’arme ultime anti anti et bien avec le best facile ça revient vite et bien rasant, tu peux même la placer, avec le néo ça revient fort et plus haut comme il faut pour te prendre un pain.
Il suffit de tester
je déboule dans le sujet je joue avec un gdt ox a présent plus en mode crabe agressif rv et en contre et bloque cd a votre avis un jeux similaire est il encore viable en p balle j’ ai un ba en 1.3 dans un tiroir !? des avis !?
Je ne sais pas trop, je ne connais pas les picots.
Si ça peut t’aider, j’ai joué près de 20 ans avec les balles 38 et j’ai arrêté quelques années.
Quand j’ai repris avec les balles 40, mon jeu m’a semblé hyper lent. J’ai testé un tas de surfaces plus rapide et ça ne collait pas.
Au final, je suis passé de mon bois all à un bois off- avec le même anti et c’était impeccable.
Je suis du même avis que Macpro après avoir fait plusieurs tests. Donc j’abandonne définitivement mon PL au profit d’un anti classic
J’ hallucine, les antis classiques reviennent à la mode !!!
Ah quel naze j’avais pas fait le rapprochement, l’avatar m’a troublé … c’est valentino sur la photo ? content de te relire en tout cas
En fait, pour avoir un peu tout essayé, les PL génants (type GDT and co) le sont plus que les antis. Mais les antis sont plus faciles et plus génants dorénavant que les PL classiques sans compter qu’ils permettent souvent de mieux attaquer avec la balle P.
Du coup, les antis classiques en faible épaisseur sur bois off- semblent très efficaces en ce moment.
C’est bien lui
Merci ! J’avais annoncé mon retour chez les softmens mais tu vois je risque de basculer (satané nouvelle balle)
Ouais bon après il faut les cannes ou être capable de tourner, parce que l’anti ne gêne que sur la longueur de balle, mais une fois que tu as capté que ça allait être court la balle n’est guère méchante.
A partir d’un certain niveau c’est vrai mais ça reste plus génant que les PL classiques.
En plus, contrairement à la plupart des PL, on peut attaquer avec un anti classique (perso je n’y arrive pas vraiment avec un anti lisse ou un PL génant) …
donc un jeu de crabe est toujours envisageable avec un ba !en cd je bloque principalement actif pour reprendre la main ou faire le point parfois je recule plus!tros gros…j’ ai aussi un energy absorber qui lui permet de bonne claque rv je vais tester merci pour vos réponses.
Je vais tester ce soir le Néo sur Kung Fu Neubauer, mais je crois que le BA 1,3 sera difficile à détrôner.
Je te crois bien que ce sera plus difficile des retours rasants avec le Néo.
tu as un jeux a la table aussi je présume !?
Je pense que la balle P à jouer pour beaucoup …
A la table et le plus agressif possible. Frappes, blocs et rarement poussettes. En essayant d’alterner frappes et balles molles.
Je sais pas défendre.
agressif avec le rv tu parle et l’ anti !?
Franchement comme lis plus haut avec ces satanés balle P , l’anti va revenir à fond je pense car je trouve que c’est difficile de démarrer avec les PL surtout en 0x Et avec un jeu agressif je trouve l’anti plus polyvalent et beaucoup plus facile en démarrage et niveau gêne c’est vraiment devenu presque kif kit avec la balle P ( je compte pas les PL ultra gênant type grass d tec and co)
L’anti a toujours été très polyvalent si on sait tout faire en étant agressif … bloc … mais depuis la balle P c’est pas Que l’anti a tant progressé Que ca mais c’est surtout que les PLs sont devenus moins gênant … je ne parle même pas des softs qui sont pour la plupart devenu quasiment des backcides niveau gêne … (mais si on veut de la vitesse c’est très très viable encore !)
Les mi longs je connais pas du tout mais d’après ce que j’ai lu niveau contrôle l’anti classique est indetronable ?!?
en gros l’anti est devenu avec la balle P meilleur niveau ratio contrôle gêne et dans l’optique d’être un minimum agressif (limite obligatoire maintenant … hormis défenseur loin de la table ) c’est un très bon compromis
C tu que jouais avec des anti lisse
On peut pas tout faire champion
Un lisse et un anti normal c d ici monde différents
La preuve que sur d autres topic maintenant tu abandonnes anti lisse pr passer à autre chose
le ratio gêne contrôle est important en effet!je joue avec un gdt ox et le contrôle est assez aléatoire par rapport au niveau de gêne !mais bon ça dépend beaucoup du potentiel du joueur aussi a maitriser la bête et exploiter au mieux la plaque…un anti est plus rassurant