Le coin des antis

Crotte !!! Va falloir que je teste ce Bulldog, il doit avoir un truc spécial ce bois si effectivement tu le trouves plus performant que le violin.
Le best anti est excellent sur le violin, ça rejette bas et ça va vite mais sans l’avoir testé sur ce fameux bois il m’est difficile de comparer.
Peut être que la gêne est plus marquée, bref faut tester et je ferai un CR.
Dernier essai de bois, promis !
Insupportable le Big ! :wink:

Quelqu’un peut me donner les dimensions du plateau du Bulldog pour savoir si mes best anti en stock feront l’affaire ou si je dois commander plus large.
merci.

Le Best Anti est la seule plaque avec laquelle j’arrive à jouer en défense en chop, aussi bien en CD qu’en RV d’ailleurs .

1 « J'aime »

Le bulldog fait 15,3 × 15,3, de mémoire…

1 « J'aime »

Pas pour moi je trouve ça trop petit :grin:

154 x 154 plus exactement :wink: et s’il ya des tentés j’en ai 4 concaves et encore 1 droit

1 « J'aime »

Ah Oui, quand même !!! Tu faisais un élevage :grin: ?

c’est ça ! avec 4 concaves tu peux reussir à faire pousser 1 droit !!:rofl:

3 « J'aime »

Ecoute… je dis pas que je trouve le Bulldog plus «performant» que le Violin. Je n’ai certainement pas les compétences pour affirmer un truc pareil. Je dis juste que c’est une histoire de sensations pour moi. Je fonctionne beaucoup au feeling. Si j’aime pas… j’aime pas.
L’association Violin / Neo Anti, ça va pour moi. Violin / Best Anti… j’ai pas aimé tout de suite. Et je me connais… c’est même pas la peine que j’insiste.
Bulldog / Best Anti : il m’a pas fallu 5 minutes pour comprendre que c’est exactement ce qu’il me fallait. J’ai accroché immédiatement. Et comme l’efficacité est au rendez-vous, je valide. Et en plus, mon coup droit me donne beaucoup de satisfactions aussi avec le NanoFlex sur le Bulldog.
Maintenant… on verra si ces impressions positives se concrétisent en compétition.

3 « J'aime »

Tu fais un concave a combien, je serai interessé.

Il y a qq étés, j’avais testé un paquet d’antis sur différents bois, dont un sur le Violin ; en 30 secondes, j’ai détesté ce mariage et j’ai revendu illico ce Violin tellement il m’indisposait ! ds ma petite vie de testeur, il y a seulement 2 bois que j’ai aussitôt détesté, c’est le Violin, vraiment bizarre, et le Tibhar COS3, d’une lenteur incommensurable à mes yeux…
Je peux comprendre que certains mariages de bois avec Antis soient d’office rejetés… Je compatis même…

2 « J'aime »

C’est pourtant un bon et très beau bois le Nittaku Violin, mais c’est particulier tant il rejette bas. Faut vraiment trouver la, les plaques qui se marient bien avec.

Ca me rappelle le TSP Toccata (avec le même symptôme), excellent en RV avec un PL mais je n’ai jamais réussi a lui trouver (comme beaucoup) la plaque qui lui convenait en CD

C’est sur ce point qu’il pourrait ne pas me convenir moi c’est au niveau du coup droit. Que vais tester avec tg3 et h3 blue. Mais si ça fonctionne pas pas d’autres solutions à mon avis car le h3 rejet haut déjà (dans les plaques qui rejet le plus haut je crois)

c’est marrant parce que le violoncello dérivé du violin (sweet spot élargi mais même composition) n’a pas ce rejet bas que vous décrivez

Les fastarc G1 et P1 vont très bien sur le violin.

J’aurai bien voulu un anatomique mais bon, je maîtrise aussi le droit.
Dans quel état et quel prix tu demandes pour le droit ?

Merci pingalex pour l’info, il va falloir que je commande un 1,3, je ne pense pas avoir un 1,6 de cette largeur.

je prends, je t’ai envoyé un MP, dsl pour le retard :slight_smile:

Allez verdict ce soir pour association violin / best .compte rendu ce soir pour vous donner les impressions :wink:

1 « J'aime »