Le coin des antis

Pour avoir testé le toni hold, déjà en balle 38 il était hyper lent. Comme on prend de moins en moins d’effets avec la Pballe, je vais tester le RITC 804, j’ai la plaque, reste la raquette de tests que j’attends, les utilisateurs disent qu’elle serait plus rapide et un peu plus adhérente que le best anti. Elle pourrait apporter un plus dans l’enfermement revers en petit jeu, en attaque et en contrôle sur frappe sèche adverse, reste à voir son comportement sur le retour topspin, enfin sur ce qui reste de l’effet top absorbé par la Pballe.

J’ai également pensé à cette plaque à la place de mon PL qui ne sert quasi à plus rien vue l’effet émis.

PS : j’aime bien le nom de ton bois Parker, ça ne saurait pas plutôt Darker :yum:

J’ai mis quoi? Parker je parie :wink:

Ouiiiii :joy:

et hop modifié :slight_smile:

J’ai dû commander un deuxième au japan, il n’y en a plus en France. Expédié samedi je l’attends avec impatience pour commencer mes tests :slight_smile:

J’attends ton CR avec impatience

Pas de souci, dès que j’ai la nouvelle Darker, je colle, je teste et je fais un CR avec un comparatif entre l

oups, un coup de doigt.
…entre la best anti et la ritc 804 :wink:

j’ ai joué longtemps avec un energy absorber de stiga qui est pas mal non plus pour etre actif rv un truc a tout faire défendre et bloquer a la table !et on peu bien claquer avec! je vais tester le best et celui ci qui est vieux mais en état! monté sur violin on verra bien!

Quel anti conseillerez vous pour jouer avec la balle plastique ?

Qu’il soit bon en bloc, très bon en retour de service ( qu’on puisse couper, démarrer, portez…) , des petites claques et avec un petit effet de.gene… ?
Ah oui et pas trop lourd :slight_smile:

prends un anti power 1.5mm

Bon idée mais introuvable en France dans cette épaisseur, et c’est très dommage.
Perso j’adore l’Antipower en 1,5mm mais ne l’apprécie que moyennement en 2mm.

essayer peut etre de demander au revendeur yasaka, il m’en avait fait venir un du japon (c’est le sponsor de notre club donc il avait fait cela exceptionnellement car grosse commande de matos), peut etre que si 3/4 personnes sont interessées il pourrait refaire une commande specifique d’antipower 1.5

C’était par Wack-Sport Skippy ?

non non via le revendeur yasaka.fr, tu devrais pouvoir le contacter facilement par facebook

Merci pour l’info.
Ce peut-être une piste intéressante. :wink:

Et le best anti en 1.3 peut être bien avec la P Ball ? Ou alors faut se diriger vers des antis qui accroche un peu + style un petit rict 804 ? Pour un jeu à la table polyvalent ?:slight_smile:

Concernant le choix de l’anti, je conseille sur ce site ’ le coin des antis" un excellent article de cowboy 210 en date du 4 juillet.

Pour le best anti, il n’est pas trop perturbé par la Pballe, plus lent bien sûr. Je le préfère en 1,6. Il accroche un peu comme le super anti ou l’antipower . Le RITC devrait plus accrocher, je devrais le tester prochainement.