Le coin des antis

Oui je sais Mac Pro. Mais pas autant que le MegaBlock. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Yes.

tu as pris l’antipower de quelle couleur ? car le rouge et le noir n’ont pas la même mousse ! bleue sous le noir et creme pour le rouge, et pas les mêmes sensations. Plus tendre avec la mousse bleue, plus rigide avec la creme.

Bon à savoir car moi je pensais que c’était la même mousse pour les 2couleurs

Oué j’avais lu ça. Je préfère plus tendre. L’Anti Power en noir.

Bois : Nittaku Violin
Coup droit : Tibhar Nimbus Sound noir 2.0mm
Revers : Juic Neo Anti rouge 1.5mm
Poids : 160g (Bois : 83g)

2 « J'aime »

Coupe du néo pas très catholique :joy::joy:

Hi hi oui. C’est une occase. Il était assez long mais coupé trop petit à la base… j’ai récupéré comme j’ai pu lol . Tant pis pour la marque… :wink:

J’ai compris en voyant la coupe :grin:. J’avais fais pareil sur on speedy soft il y a un moment obligé pour récupérer la base

Bah ça va… ça aurait pu être pire…

Oui c’est sur :wink:. Bon test

Vi merkiiiii, ça me tarde.

Et toi aussi bon test ! Du Nuggets mdr ! (si tu le reçois un jour… peut-être… :triumph:)

Ouiiii l’espoir fait vivre mdr

Heureusement que j’ai d’autres plaques et bois à tester sinon :grin:

I found that neo was too fast and did not dampen heavy topspins.best anti in 1.8 is perfect.

Peut-être… je vais tester tout ça, et on verra bien…

1 « J'aime »

alors on attend big! Big le retour avec un anti !!! :wink: j’ai peur que cela soit trop lent pour toi quand même !

1 « J'aime »

En plus le Néo, comme le dit Englishman est plus rapide, tu te fais plus allumer qu’avec le Best.
A toi de voir Big, mais si s’est le cas avec le Néo, le Best reste possible, le rebond est plus bas ce qui rend les attaques adverses plus difficiles.
De toute manière passivité interdite.

Ecoute j’ai fait exprès ; car passer direct de mon Killer à un truc vraiment lent genre Best Anti ne me semblait pas une bonne idée.

Si je maîtrise bien le Neo Anti ou l’Anti Power, alors je verrai.

Je préfère procéder par étapes. :wink:

1 « J'aime »

Plus rapide = se fait plus allumer?

Je suis pas d’accord avec ça. Si tu donnes des balles lentes à ton adversaire, là, tu te fais allumer parce qu’il a le temps d’armer.

Mais d’accord à propos de la passivité, il faut toujours faire quelque chose à la balle, la poussette non tendue est interdite.

Par contre ça va quand même faire bizarre en venant du Killer, hâte d’avoir ton retour @Big

2 « J'aime »

The problem with the best anti, is that it is too slow.
You can’t attack an undercut ball with enough speed.
But I admit that it is probably one of the best anti spin rubber for chop block, and chop.
Maybe some people can found that the neo anti is too fast, but it also depend on the way to use it.

Ca dépend de la qualité de la balle, de son placement, et de sa trajectoire.
Le propre d’un anti est de freiner en ayant une trajectoire de balle toxique.