Le coin des antis

LE BEST ANTI c’est de la bombe! :slight_smile: mais faudrait je chope un anti power en 1,5 pour test quand même :wink:

:wink:

Hello gentlemen.I use a donic defplay senso(reduced head)I play best anti in 1.8mm.
I block at the table and also chop.

1 « J'aime »

http://www.noppen-test.de/forum/viewtopic.php?f=6&t=10596&start=340
this is simons huths thread on a german forum

Amélie Solja joue avec un mi - long en CD

Source ?

Voici le matos de Simon Huth : :wink:

Holz: Dr. Neubauer „Matador“
VH: Butterfly „Tenergy“ in 2,1 mm
RH: Dr. Neubauer „Buffalo“ in 1,8 mm

1 « J'aime »

Pour Norbert Speckner, du fait de l’amorti de la plaque, je pencherai effectivement pour un Best Anti en 1,8 / 2 mais rien de moins sur.

Sinon j’ai réessayé un Best Anti en 1,3mm hier avec la balle plastique et c’est vrai que c’est pas mal en tout cas mieux qu’avec la celluloïd de 40. Du coup comme j’ai joué plus de 10 ans avec cette plaque je vais la garder pour ce Vendredi mais je me méfie car elle était fraichement collée et au bout de quelques jours les sensations peuvent évoluer.

1 « J'aime »

Ca amortit plus en 1.8 / 2.0mm qu’en 1.3mm ?

cela dépend de l’anti mais sur le best je crois que le 1.8/2mm amortit + que le 1,3

Cela dépend du bois je pense mais avec des bois jusqu’à Off-, le 1,3 amortit plus que le 1,8 après je ne sais pas. Quand je disais que je pensais que c’était un BA 1,8 c’est à cause de l’épaisseur de la raquette. D’autre part, le rebond de la balle sur bloc me fait penser au BA, l’Anti Power même en 1,5 est plus rapide et les trajectoires plus tendues (mais je peux me tromper).

1 « J'aime »

Je vais avoir Neo Anti 1.5mm et Anti Power 1.5mm.

Mais ça doit quand même être moins rapide que mon Killer 1.5mm.

Oh oui, les deux seront moins rapides. Surtout le Néo qui est plus lent que le Yasaka.

Tu as bien fait de prendre celui-ci en 1,5mm, tu “sentiras” mieux la balle qu’en 2mm.

3 « J'aime »

Oui je l’ai trouvé en Italie.

Comme j’aurai les deux, vous me conseillez quoi pour commencer ?

Niveau adaptabilité derrière un mi-long ? Le Neo Anti ou l’Anti Power ?

Après un mi-long, si tu passes en premier à l’antipower il est possible que tu n’essaies jamais le Néo.

Tu auras plus de possibilités offensives avec le Yasaka. L’autre sera plus mou du genou.

1 « J'aime »

Mais amortira mieux ?

Oui, et un peu plus facile en “bidouille” peut-être.

Ca … ça m’intéresse ça … :wink:

J’aimais déjà ça avec le 612 (avec la balle C)

Tu nous raconteras ton expérience “anti”. :wink:

1 « J'aime »

Cela va vraiment être lent et mou par rapport à ton killer.

1 « J'aime »