Le coin des antis

sur japan tt il est dispo

Ils sont à combien les prix de transport sur japan tt pour une raquette complète (2 revêtements + 1 bois ) ?

Dites moi à ceux qui utilisent le best anti 1.3 mm vous arrivez à attaquer avec ?

Je te fais copie de 2 exemples de frais de port pour tt japan.
Attention de ne pas dépasser 150 euros sous peine de risquer de payer des frais de douanne.

Air mail (Small packet) (1 x 0.75kg) (AIR): €15.93
Air mail (Small packet) (1 x 0.49kg) (AIR): €11.87

2 « J'aime »

Très difficile d’attaquer avec best anti en mode traditionnel. Moi j’attaque les balles courtes en mode “porte plume” tête de raquette vers le bas, coude relevé. C’est relativement simple à exécuter, ça part vite et l’attaque décroisée est très surprenante et souvent décisive.

Ok je crois que je le fais naturellement ce geste . C’est vrai que j’attaque en ligne droite et ça fais mal.
J’arrive aussi à attaquer comme avec le néo sur balle coupé mais plus difficile faut être attentif au geste sinon filet.
J’ai envie de testé grandeur nature mais match décisif pour le maintien

Suis ton instinct…

1 « J'aime »

Regarde chez tt11

J’avais également commandé le mien au Japon, mais il me semble que quelqu’un était passé par Yasaka France:
http://www.yasaka.fr/

Je le faisais un peu, mais je préfère de loin le néo pour ce geste.

Oui, mais j’ai des années d’anti derrière moi. Mes coéquipiers me reprochent même de prendre parfois trop de risque et d’attaquer sur tout, s’est vrai que je devrais introduire plus de poussettes dans mes tactiques de jeu. J’ai difficile de décrire le mouvement, s’est devenu naturel, je pars avec la raquette plus ouverte et referme en fin de mouvement, sinon frappe comme un bs.
Jeu à la table, aucune défense, bloc si nécessaire.

1 « J'aime »

Merci du renseignement

merci a tous pour le renseignement comme quoi le anti power se fait encore en 1,5mm, dommage qu’on puisse le commander qu’en Asie, c’est pas super quand même

et pour Aaron, pas sérieux de faire des tests sur un match de maintien lol

1 « J'aime »

Je ne suis pas sérieux lol mais j’ai joué avec des antis depuis longtemps donc moins dangereux :joy::joy:

j’avais reussi a me procurer un antipower 1.5 via yas france mais j’avais l’avantage de jouer dans un club dont il est le sponsor :slight_smile: donc cela l’avait surement motivé

essaies de lui envoyer un message ca ne coute rien

merci a toi

je vais tester le JUIC néo anti et si je besoin et que je trouve pas d’occasion, je verrai avec yasaka france

lorsque tu passes ta cde il te les calcule dans le panier avant paiement

Essai sur un match hier soir du Mantlet sur un Yihne T11 ancien modèle donc très rapide. Pas concluant pour un premier essai car même si sympa on perd un peu en pouvoir amortissant et du coup on ne peut pas jouer aussi court. Mais sensation biaiser à cause du CD qui n’était pas le même que d’habitude.

Normal car c un bois off plus
J avais mis n n’est nitakku 1.3 dessus j arrivais à. Attaquer toutes les balles , même défendre. 2. Metre
Mais aucun pouvoir d amortir

Donc tu rapproches le Neoanti et l’Antipower ?
C’est pour jouer comment avec ton anti ?
Merci