Le coin des antis-antis !

C’est vrai à partir d’un certain niveau, mais disons en dessous de 9, les joueurs seront plus perturbés par un picot. Du moins c’est ce que je constate.

pour répondre un peu en terme général plus on monte en classement et plus petit à petit les adversaires savent jouer de mieux en mieux les PL/softs/antis… donc il faut absolument maitriser sa plaque peu importe la gêne c’est une priorité!!!

1 « J'aime »

il joue avec un soft des deux cotés ? si non ben va le chercher dans le coup droit puis retourne lui son top dans le revers. soft ou pas la balle est supe rdure agerer a cause de l’absence de vitesse et tu y rajoute son effet monstre

J’ai pas eu bien le temps; j’ai réussi le faire un peu mais il était plus rapide que moi. Une prochaine fois…

@sygfried94 @anon73610925 @nono29747 et compagnie…

ça devient vraiment HS. vous avez déjà plein de sujets pour vous exprimer.
je pense que ça vous gonflerait si on débarquait en nombre sur le coin des antis pour expliquer comment tel ou tel BS marche et comment battre les joueurs anti.

puisque les joueurs anti ont le droit déjà à plus de 7 sujets, pourquoi ne pas en créer un 8è
"le coin des antis-(antis-antis)", et amusez-vous dedans ?? hein @tonyvista

@sygfried94 @anon73610925 @nono29747 et compagnie…

ça devient vraiment HS. vous avez déjà plein de sujets pour vous exprimer.
je pense que ça vous gonflerait si on débarquait en nombre sur le coin des antis pour expliquer comment tel ou tel BS marche et comment battre les joueurs anti.

puisque les joueurs anti ont le droit déjà à plus de 7 sujets, pourquoi ne pas en créer un 8è
"le coin des antis-(antis-antis)", et amusez-vous dedans ?? hein @tonyvista

Heu zen takkyu, La question a la base est un peu mauvaise quand meme car elle applique un comportement et un jeu lineaire a une plaque, un peu comme ci t’allais jouer le debutant de zorro de la meme facon que lucas mladenovic, bamboo, moi ou amhed ahmir.
Un anti lisse ca inverse l’effet et ca ralenti la balle. a partir de la tous les joueurs avec un anti lisse ne sont pas sensible aux memes problematiques. les joueurs a base de balle molles m’ont toujours fait c… que se soit avec 2 bs, un pl ou un anti. Ils me font c. parce que j,ai du mal a acceler dessus et je fais du coup plus de faute qu’a l’habitude. Sauf que pour qu’ils me genent il faut qu’il soit executer a un rythme de croisiere suffisment elevé pour m’empecher de varier. donc les joueurs dont c’est pas le jeu de base se tirent eux meme une balle dasn le pieds parce que il ne seront pas capable de produire le meme rythme, se qui 1 me laisse le temps de me placer et deux de faire ce que je veux avec la balle. les recettes balles molles et autre ne fonctionnent que sur ceux qui debutent avec ce type de plaque.

La realité quand tu joue contre ce type de plaque, 1 il faut que tu maitrise ce que tu fais et l’effet que tu mets (ce qui genent de nombreux back sideur qui utilisent les gestes pendulaires car la maitrise du timing sur ce geste est souvent mal maitriser sur le type d’effet en sortie) et 2 il faut que tu produise le jeu qui te permet de recevoir les balles que tu aime en priant simplement pour pas que cela tombe avec celles aimés par l’adversaire avec l,anti

… je regarde le film @Takkyu_wa_inochi… et ça se regarde bien, même si ça dévie à l’occasion.
échanges intéressants, qui parlent des antis, par des joueurs jouant en antis… et par des antis-antis…
et puis… mon intervention pourrait être assimilé… de façon antidémocratique :wink:

Mr 1 poids et 2 mesures…

killersoft a piraté ton compte ?

je viens de remettre un transformer 1mm sur un ivs
c’est vraiment pas pour moi
je me prends des tolles
c vrai , quand l’adversaire mais beaucoup d’effet cela passe mais si non c punition

sur mes 200 derniers matchs…je n’ai pas joué une seul anti. Ils n’ont pas du arriver jusqu’en Ile De France :wink:

@Takkyu_wa_inochi tu deviens franchement lourd. T’es encore aigri par tes derniers déboires avec la modération et tes réactions sont clairement anormales. Si en décrivant comment je me suis fait trouer par un soft avec mon anti je ne suis pas dans le sujet des anti-antis, je ne sais pas comment je vais l’être ! Je trouvais déjà que ce sujet était, d’un certain point de vue, inutile vu qu’il y avait déjà un “coin des antis” dans lequel forcément on parle de la tactique à adopter contre un anti. Mais bon on peut effectivement se dire qu’un sujet regroupant les tactiques à adopter contre un anti peuvent être regroupées à part.
Enfin ton problème de base c’est que tu réagis au travers du prisme de ton amertume. Si tu n’es pas d’accord avec la façon dont ce forum est modéré tu peux poser ta candidature pour être modérateur toi-même ou simplement ne plus suivre le forum. Sinon retrouve un comportement normal parce que depuis quelques temps (enfin depuis que tu t’es fait reprendre pour tes digressions dans le sujet 14-18) tu passes 3 posts sur 4 à faire des réflexions plus ou moins explicites sur la façon dont est drivé le forum. Et ça devient chiant.

1 « J'aime »

Ca dépends du modele de l’anti.
Les anti actifs sabrent autant qu’un PL.

tout à fait, j’assume et je fais carrément exprès d’être TRES lourd. Parce que quand je postais normalement je me suis fait censuré, alors peut être qu’en postant n’importe comment ça passe mieux.

Concernant tes posts plus hauts, une grosse partie est HS.

exemple:
"Il y a tant de différence de poids entre un picot long ox et un anti ? La mousse du mega block est très légère."
qu’est ce que ça fout là ?

et ton point de vue ce n’est pas pas battre les anti, c’est comment battre les anti-antis. ton discours appartient bien au sujet Le coin des antis-(antis-antis)

Eh ben écoute si ça t’amuse de jouer à ça, je te laisse dans ton bac à sable. Bonne journée :wink:

Moi sur plus de 40 ans de ping et jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas encore joué d’antis lisses. Et pourtant j’en ai joué un paquet de raquettes merdiques. J’ai vraiment vu de tout. Il a fallu que j’en mette un sur la raquette d’un “petit” joueur de mon club pour en voir. Ce n’est pas une réussite d’ailleurs. A changer d’urgence. Très difficile à maîtriser sans être efficace.

Quels sont les antis actifs qui permettent de jouer en défense ?

Les antis classiques : Joola Tony hold, très lent et permet de sabrer, mais j’en ai vu qui jouaient défense avec l’anti power.

pour toutes demandes, sur les revêtements antis, veuillez poser vos questions dans le bon sujet, merci !
ci-dessous:

2 « J'aime »