Der Materialspezialist Transformer

Pour ne pas mélanger les sujets (avec la BEAST notamment).
Des nouvelles supplémentaires sur ce nouvel anti livrées sur le forum australien. Sur la vidéo, Amir joue notamment avec du 1 mm contrairement à ce qui est sous-titré.
On y apprend en substance que le topsheet est plus dur que ceux du Beast et du BAD avec des picots très longs ce qui en fait l’anti lisse le plus lent (plus lent que le Beast) avec un trajectoire basse (plus basse que le BAD).
Il en pré-vente sur le site; j’ai envoyé un mail à guido pour connaître une date de disponibilité.
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=17&p=306664

Clair que la balle est bien ralentie et très écrasée !
Tu vas être obligé de t’y coller…

La vidéo est super lente à charger, mais l’inversion d’effet à l’air d’être monstrueuse.

Le revêtement à l’air dispo sur le site du fabricant.Je vais peut-être me laisser tenter pour un essai à la place du Beast.

Je viens de le commander en 1,5mm. Sur la vidéo, la mousse ressemble à celle du Toni Hold.

SI c’est aussi lent que ce que le constructeur annonce je le monterai sur un bois un peu plus lent mais légèrement moins flexible que mon bois actuel (le Bazelart de BTY au lieu de l’Appelgren Senso V1). J’ai peur qu’un bois plus lent soit vraiment injouable pour moi. J’ai déjà monté un anti classique sur un bois de défense et je galérai avec comme pas possible.

Réponse de Guido : il active la précommande aujourd’hui (ou après Noël). Bref je viens de passer commande sur le site pour un rouge 1 mm. Affaire à suivre !

Je vais également commander un rouge 1,0mm pour mon frangin dès cet après-midi (je lui ai vanté les mérites de ce nouvel anti, lui, joueur avec deux PL…).

Je suis faible :blush: j’ai craqué , commandé moi aussi en 1mm et rouge.

1 « J'aime »

Et bin ça promet … Plus lent le que le beast je pensais pas ça possible mais apparament si ! J’espere que le “master anti” sera plus rapide !! Je suppose que le transformer vous allé le testé sur bois all ?? Jai hate de voir les C.R !

J’espère Transformer l’essai :grinning:
Je commencerai à tester sur mon old Cos3. Sinon j’ai un Grubba carbone ou un TSP 4.5.

1 « J'aime »

Impatient de lire les CR ! :imp:

1 « J'aime »

Sur le site de Der Materialspezalist, ils disent qu’il faut prendre la plaque en 1.5 pour avoir la meilleur absorption donc la vitesse la plus lente. Mousse plus épaisse égale moins rapide ? Je vais attendre quelques retours avant de passer commande.

je vois qu’il sera dispo au 1 mars , on a le temps ! Ou alors j’ai mal compris …

Date au format anglo-saxon (mois avant jour) ?

En passant la commande, ça contredit le report au 1er mars puisqu’il est mentionné qu’il est dispo tout de suite. A suivre.
Pour ce qui concerne la mousse, comme elle est amortissante, le 1,5 doit effectivement être le plus lent. Mais méfiance, il n’y a pas que ça qui compte, l’épaisseur dilue la sensibilité et la précision.

Amir Ahmed n’a pas choisi le 1mm par hasard, et pour ne pas se tromper je pense qu’il est plus prudent de se conformer à ce qu’on voit sur la vidéo…

Je viens de recevoir de Guido un accusé de réception de ma commande où il me précise que le Transformer me serait envoyé dès après Noël.
Il est donc maintenant bien dispo…

Merci Gilles , je viens de craquer !:smile:

Amir a-t’il toujours un soft du Doc en CD ?

Non cela fait maintenant un petit moment qu’il joue avec un Andro Blowfish+

Merci pour cette réponse rapide :grinning:


Ils sont passés sur Transformer !
Qualité vidéo moyenne, on peut tout de même voir que la balle reste plus basse et plus courte qu’avec le Beast.

Hello,
Je viens de voir les 2 vidéos de ce nouvel anti, et ça donne vachement envie.

Je joue actuellement avec un PL, et je souhaiterais savoir quels sont les avantages / inconvénients de cet anti Transformer par rapport à des PL Ox tels que le Grass D Tecs, le Piranja ou encore le Dornenglanz.

Merci de m’éclairer :wink: