Le coin des antis-antis !

je t arrête tout de suite l anti anti , le revêtement c est (double négation ) le backside …
sinon tu vas a la rubrique anti … :thinking::face_with_raised_eyebrow::rofl::wink:

1 « J'aime »

Tu arrêtes qui?

ho!!que oui !j’ ai joué des années avec best anti en défense et je peux te dire que cela n" a rien a voir avec les anti dit lisse !qui sont de véritable plaque de verre qui n’ accroche rien du tout!

1 « J'aime »

pour moi du reste c’ est injouable avec un lisse !j’ ai le best dans un tiroir si je le remet ça sera crabe collé a la table a présent…:grin:

J’ai reçu et essayé l’alligator hier soir. C’est mon 2ème anti, le premier était le beast (donc anti super lisse).

C’est beaucoup plus facile à jouer que le beast. Moins genant mais je peux frapper avec, en revers ou coup droit (prise PP 1 face).

Pas mal au résultat matchs, plus de points marqués que de fautes.

Cet alligator va bien je trouve pour un jeu à la table, je pense qu’il est plus rapide qu’un anti classique pur.

Prochain essai, re-anti lisse avec le megablock (dès que j’ai reçu mon deuxième bois)

En tout cas, j’ai adopté définitivement un anti sur mon “revers” de prise PP 1 face, c’est idéal quand je joue 1 face avec le backside (car mes doigts peuvent glisser sur l’anti comme sur le bois) et je peux jouer aussi avec de temps en temps pour freiner / casser le jeu ou varier les services ou retourner les services (avec l’anti quand il y a du bouillon ou avec le BS quand c’est mou)

ai essayer de changer le titre de cette rubrique mais j y arrive pas
sans vouloir offenser les derniers intervenants vous n avez rien compris au titre
les commentaires attendus ici sont les strategies ou autres schemas tactiques efficaces contre les joueurs anti !! !! !! cad les anti ou les pl
merci d en tenir compte
:face_with_raised_eyebrow::thinking::scream::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

1 « J'aime »

Demande à un modérateur de changer ton titre, @nicopong1 @taebek ou @anon75794511 si vous passez par ici :wink:

Enfin par contre, si @metabaron veut effectivement modifier son titre, il faut qu’il me dise précisément le nouveau titre. :wink:

Pourtant le titre me paraît assez clair, faut apprendre à lire les gars :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bah non, y a des gens qui ont arrêté l’école à 6 mois, on peut pas leur reprocher de ne pas savoir lire, surtout qu’ils ont arrêté l’école sans jamais y être entré. Parents indignes !

1 « J'aime »

Le titre prend tout son sens en tant qu’antithèse du topic “Le coin des antis”, mais force est de constater que ça n’est pas assez explicite. Je propose, à peu près comme le disait @metabaron, “Tactiques efficaces contre les joueurs utilisant un anti-top”.

1 « J'aime »

+1 +1 +1 !!!

merci pour l aide :wink::rofl:
perso je rencontre une ou deux fois par an un anti sur rv : a mon niveau c est le point faible je joue dessus sans difficulté sur les balles qui reviennent et si défense y a plus qu a enfermer dessus
seul souci de cette stratégie = c est quand je joue pépère rotation douce sur rv et que le pivot cd arrive !! la je me fais démonter et ca arrive souvent …

ce week end j’ai jouer un mec qui jouais avec 2 best anti, ma question déjà comment aurais t’il fallu le jouer pour avoir un chance de contrer ces plaques de merde et deuxième question que pensez vous de ce jeu a 2 anti.

Il jouait comment ce joueur ? Entièrement en défense ou près de la table en bloc et attaque ?

Parce suivant l’un ou l’autre la réponse ne sera pas identique.

Bloc attaque crabe a la table.

Je vois, ok. Attaque crabe, donc maximum de balles prises avec le revers.

Première chose, rester calme malgré le fait que ce n’est pas un type de matériel habituel, surtout des deux côtés.

Ensuite, si possible toper long dès que possible sur son plein cd. S’il bloque en crabe malgré tout, pousser et/ou toper plein revers mais sans prendre trop de risque. En tout cas il faudra être patient.

Et sinon, sur ta question “que pensez-vous de ce jeu ?” C’est un jeu qui en vaut un autre, pas très esthétique peut-être mais si le gars s’amuse ainsi pourquoi pas.

1 « J'aime »

pas sur qu’il ce soit amusé mais bon , moi dans tout les cas non :stuck_out_tongue:
merci pour les conseil c’est ce que j’ai appliqué mais je pense qu’il maitrisé mieux sont truc que moi mes tops ce jour la content de savoir que je l’ai jouer comme il le falais ^^
ps: il avais 3 classement de plus que moi et je l’ai amener a la belle 12/10

Trois classements de plus que toi, c’est donc un bon match pour toi finalement, sauf la fin qui est triste. Mais bon, faut garder le positif, c’est encourageant.

c’est sur mais bon sa ma bien frustré la fin malgré que j’etais content de mon match ^^