Le club des picots longs

bjr à tous

Quelqu’un a t il déjà testé le globe 979 ?
quel est votre avis par rapport à mon habituel GDT 0x ?

merci

idem gdt 1.2 avec innershield à l’essai

aucune sensation , aucune gene et la balle qui montait avec le gdtech en 0.5 , je suis a l’essai avec le sword venom en 1mm et c’est pas mal du tout

le globe est un PL classique ancienne génération avec un très bon contrôle pour un jeu polyvalent et une rapidité limitée. Tout le contraire du GDT :wink:

Agréablement surpris par ce PL pourtant hier soir.
En face de l’entraineur 16/17 ancien numéroté, il avait un mal fou à remonter les attaques revers avec des balles merdiques.
je pense que je vais persévérer un peu.

Je n’ai pas dit que c’était un mauvais PL :wink: juste très différent du GDT. Si tu te sens à l’aise avec alors il faut persévérer effectivement. Il est globalement facile à jouer.

bonjour.
je joue actuellement avec le trouble maker ox. Existe t il un pl légèrement plus lent et un peu plus gênant pour un jeu à la table à base principalement de bloc amorti/faux top et chop mi distance. c est sur ce dernier point ou je trouve l inversion très moyenne.

Bonjour j ai lu que le lion trapper était un des plus lents mais je ne l ai jamais testé. Est ce qu un membre du forum pourrait me renseigner sur le giant dragon long ? Est il lent ou rapide ? L attaque est elle fiable avec ce picot ? Je cherche un picot long lent , très bon en bloc et facile à utiliser ? Vous avez des idées


Quelqu’un connait ce pl ?

Bien sûr que c’est un PL, un Curl p1-r en 1mm.

Autant pour moi, je pensait que c’était un soft. Merci pour l’info.
J’ai trouvé ceci https://tabletennis.guide/profile.php?name=weixing-chen-101674
il joue d’après ce site avec un octopus, dons bien u n pl.

Bonjour Thomaes,

Je joue actuellement avec un Spinlord Dornenglanz III ox qui est plus lent que le Trouble maker ox. La version améliorée est sortie cet été. Il est maintenant très bon en blocs (même passifs) et l’attaque est facile.

C’est un revêtement que mes adversaires trouvent bien gênant… Le contrôle est excellent, mais au niveau de l’inversion ce n’est pas sa qualité première…

Ha ha ha ha ha ha ha ! :rofl:

merci pour vos retours. donc il faut que je test soit le claw soit le dg3. Quelqu’un pourrait il me comparer ces deux revêtements ?

Après plusieurs essais, je reviens de nouveau sur le trouble maker. L’association bois dur et ce picot lent me convient mieux pour agresser avec plus de sérénité. Le GDT me donne trop de doutes et je n’aime pas jouer passif. Il faut rentrer dans la balle par Jupiter !

1 « J'aime »

Hé hé, le TM avait la cote avant l’interruption de la saison dernière, on dirait qu’il va continuer à l’avoir avec la reprise :wink:

Pour ma part, je continue à jouer et à découvrir le cousin du TM, autrement dit l’AP2 ! J’ai déjà été interrompu deux fois dans ma découverte par les arrêts des saisons provoqués par la crise sanitaire, j’espère que, cette fois, je vais pouvoir poursuivre mon exploration jusqu’au bout !

1 « J'aime »

Salut Anthony ! je suis de retour.

hello les PL

je joue toujours en GDT 0x depuis longtemps et ai basculé sur le globe 979 très récemment. Revêtement avec lequel je me sens à l’aise et avec lequel je compte persister.

Certains connaissent-ils le joola CWX ?
Que donne ce revêtement en terme de ratio gêne/contrôle par rapport aux deux cités ?

merci à tous

Dans le topic consacré au CWX, @ping61 fait la comparaison sur quelques points avec le GDT, ça pourrait peut-être t’éclairer un peu :slight_smile:

Il a notamment écrit ceci :

Vous avez déjà essayé le curl P1R en 0x pour un jeu à la table ? J’ai été assez surpris car ce n’est pas si loin du Trouble Maker mais avec une meilleure facilité en piston. C’est peut être un poil plus compliqué en bloc passif sauf quand on hache la balle.

2 « J'aime »

Salut, j’ai joué beaucoup en p1r ox à la table, sur des bois rapides. J’ai adoré ce revêtement mais ce n’est pas le meilleur à la table. Déjà, il est vraiment hyper lent. J’attaque avec, je profite de sa super adhérence, mais il est vraiment lent, c’est pénible. Il est également délicat en blocs actifs, si l’adversaire varie ses tops, c’est chaud à gérer. Je me souviens que le Talon était vraiment facile à jouer. Actuellement, je joue avec l’AP2 qui est très bien en attaque mais pas toujours évident en blocs. Pour finir, j’avais adoré l’Agressor (mi-longs) qui permettait des blocs de ouf :slight_smile:

1 « J'aime »