De même !
Capo fait aussi du golf désormais car je l’ai croisé sur un forum dédié que je suis depuis que je tape aussi cette autre balle blanche
Vous vieillissez les gars !
on prend l’air !! et y en a besoin en ce moment !!! ça permet aussi de s’entrainer à la ballade dans le parc quand on sera à la MDR !!
D’autant qu’il y a des MDR qui bénéficient de petits golfs.
Quand j’ai dû abandonner le tennis, après ma première opération lourde du genou (greffe des croisés et ostéotomie), j’étais d’une tristesse absolue, je jouais 4/5 fois par semaine depuis 20 ans, et je venais d’avoir 45 ans.
Le chirurgien m’avait alors dit: "Vous savez, on commence tous au tennis, et on finit tous au golf ! "
Pas prémonitoire (j’aime pas le golf), mais y’avait de l’idée, heureusement qu’il me restait le ping…
Pour avoir essayer le golf c’est sympa comme sport mais faut du temps et de l’argent pour progresser…
c’est plus pour les retraités
J’ai également essayé le golf et j’ai adoré le seul souci c’est le coût de l’activité, je ne sais pas s’ils cherchent à protéger leur microcosme mais vingt dieu…ça tape! 1900 balles l’inscription pour l’année, là j’ai décliné. J’aime bien le monde des riches mais je ne me sens pas d’en faire partie.
Un copain qui en fait m’a emmené faire le tour d’un golf. C’est hyper paisible et silencieux, la moindre parole, même étouffée semble les contrarier…
J’ai ri en moi-même en imaginant un joueur réussir son coup et pousser un « Tchôôô » rageur !
Ah oui, là on est pas sur la même planète, ce sont des mondes qui ne se croisent pas.
Quel est le point commun entre le joueur de PL et celui du golf ?
Des joueurs de classe !
Le GRass, la plaque ou l’herbe
Désolé pour le cliché de sport de camping, mais Nous avons opté pour la petanque, on tire et on pointe avec le geste du topspin. (Déformation professionnelle)
Comme ca, on sera pret pour la reprise.
alors là pour le coup je suis surpris qu’un gars comme toi Gilles n’aime pas le golf ?? on y trouve en technicité, précision et matos tout ce que tu aimes au ping et pour le coup c’est tellement apaisant ! j’adore !
le seul point faible du golf hormais le prix, c’est le temps entre 2 balles sur un parcours…faut être patient
Bonjour à tous,
Je suis désolé de vous apprendre le décès d’un forumeur : YVAN.
Pour ceux qui l’ont connu ici ou ailleurs.
Il aura joué au ping jusqu’à la fin de sa vie, grand passionné des picots longs, et auprès duquel j’ai passé de si bons moments…
Je ne le connaissais pas mais navré d’apprendre cette triste nouvelle.
Sincères condoléances
Oui, au point que ça m’emm… ! Trop statique, j’aime pas la marche et je ne suis pas patient…
Circonstance aggravante, ça n’est pas meilleur que le ping ou le tennis pour les les blessures musculo-squelettiques des bras, des épaules et du dos !
Salut Magnus,
Je suis un peu sous le choc…je l’avais vu pour la dernière fois lorsque nous étions venus chez vous en amical.
Je l’avais joué également en compétition, on avait parlé picots pendant très longtemps après notre match.
Putain…
C’est pareil que la mort , alors !