Le club des picots longs

J’y vais moi aussi de mon petit retour.
En premier lieu, les attaques sont effectivement très facile.
Venant d’un soft, ma gestuelle n’a pas changé, j’attaquais de la même façon avec un écrasement plutôt efficace.
Je n’ai subit aucun effet sur les services, donc malgré son côté adhérent, c’est plutôt efficace.
Le seul point noir que j’ai relevé, c’est un rejet très bas. Possible que ça vienne de la gestuelle pas réglé (premier PL pour moi) ou mon bois (aero all+).
Je vais tenté sur mon Eagle Fast qui a un rejet plus haut.
En tout cas, test plutôt concluant pour ma part

Ok, merci.
DMS dit que la version 0x est faite pour les joueurs près de la table donc je suis un peu étonné que tu ne vois pas ce PL approprié pour ce type de jeu. Surtout si le bloc coupé à la table est très bon.
J’attends toujours le mien…
A+

Oui je sais… mais bon ce n’est qu un premier resentit… comme je te l’ai dit j’en saurais vraiment plus ce dimanche ou la ca revevir plus fort…

mais le bloc coupe table est bon, c 'est sur…

Pas de soucis!
Oui, je sais que c’est un premier ressenti et que tout ça s’affinera.
Jouant à la table avec le PL depuis 2 ans, je l’essaierai dans mon style de jeu habituel et on verra bien.

Toi qui a bien plus d’éléments de comparaisons par rapport à moi, tu l’as trouvé comment l’angle de rejet?
Moi j’ai eu l’impression que c’est vraiment très bas mais possible (surement même) que le souci vienne de moi d’ou ma question.
L’Aero All+ sur lequel je l’ai testé a déjà un rejet bas donc possible que le combo avec le LSD soit vraiment trop bas pour moi.
Je pense le tester la semaine prochaine sur l’Eagle Fast pour voir la différence.

le rejet bas peut provenir aussi du bois que tu utilises.Malheureusement, je n’ai jamais joué avec l’Aero All+ donc je ne peux pas confirmer ou infirmer.

je te confirme, le bois rejette bas, je le sentais déjà avec mon soft.

Il y a une feuille autocollante dessous ou pas

Non pas de feuille , c 'est moi qui en met une a chaque fois sur chacun de mes Picots…

Merci

c’est quoi la différence coller avec une feuille ou pas?
avec feuille a part une facilité de coller le picot en ox !

Facilité aussi pour le décollage

Bonjour à tous !
J’ai une question qui m’est venue par la tête aujourd’hui.
Est-ce-qu’un curl p1r rouge est différent d’un p1r noir ?

Reçu cet extra long DMS ce jour. Faut que je le teste par rapport à mon PL de cœur qui reste le GDT 0x.

Euh…ben un est rouge et l’autre noir :grin::joy:
Ok, je sors :point_right:

Cool, un avis supplémentaire :+1:

Tu comptes le tester quand?
Je n’ai toujours pas reçu le mien.

pas d’autres retour?

Je l’ai finalement reçu cet après-midi.Test mercredi.
Je pense qu’il faudra créer un sujet sur ce picot afin de ne pas polluer celui-ci.

Le sujet est créé, y a plus qu’a L’alimenter.