Le club des picots longs

Hier en championnat, mon coéquipier (8) a bien gêné jusqu’à deux classements au dessus (10) avec son Death Ox sur Bulldog mais il faut lui adosser un coup droit terminal…

Ça va de soi… à moins d’avoir le PL en coup droit et un excellent revers ! :wink:

encore 2 perfs avec le GDT ox sur magical touch ce jour :smile:

le bloodhound c’est plutôt ALL, ça n’avance pas trop …je l’ai un peu mis de côté.

Bonsoir Cher Gilles et tous les picoteux.

Ce soir sur la TNT chaîne NRJ 12 repasse vers 21H " la légende de Zorro ",
Ce forum a son justicier ferraillant contre les méchants picots et anti-tops, … Ainsi " Zorro " non masqué contre les " Desperado ", "Django ", " Buffalo " et autres cousins, on change le sens de l’histoire originale…, MDR, XD
Amitiés sportives.

1 « J'aime »

je recherche un grass dtech en ox si quelqu’un à cela, merci d’avance

tu le voudrais de quelle couleur? J’en ai un neuf (sous blister) noir, erreur de choix chez TT11.

n’importe mais tout depend le prix c’est pour un essai

alors ce sera surement trop cher, j’en voudrais 32€,

effectivement trop cher pour mon test

Je regarde si j’ai ça ce midi :wink:

ok merci

A défaut, mon frangin m’a dit avoir ça, TBE et coupé large de surcroît. Je t’ai envoyé un MP.

repondu au mp

salut picoteux! personne ne parle du c8 1mm mousse bleue!je joue avec sur un h3.9 des années 80.tu peux tout faire tailler de loin ,de prés,bloquer amortir, et surtout claquer du revers sur des bonnes coupes! un regal ,des pl ml j ai fait le tour!le mo wang 2 en ox est mortel aussi,sur une mousse dure c est terrible!essayez vous verrez,pour le prix c est donner c8 10,50e mowang2 7.62e port gratuit aliexpress!faire le tour des vendeurs car surprise dans les prix!

Plus de Ox par chez moi. Bonne recherche !

merci

a bon sur matos tt tu m’a dit le contraire!

j’ai trouvé merci pour vos proposition

comme le dit @Toccata sur un autre post je crois,

je confirme que le death et le TM, les deux en 0x, c’est plutôt kif kif bien que l’un soit un poil plus lent que l’autre.
ça gêne bien (je révise un peu mon jugement là dessus) et c’est lent, on peut donc renvoyer des tops juste derrière le filet.
En attaque, c’est relativement facile, plus simple que mon GDT 0x. Deux bons PL donc pour bidouiller et faire les points.
Néanmoins, ça gêne moins qu’un GDT qui reste encore, pour moi, l’un des PL les plus gênants.
je crois avoir lu, sur ce forum, certains dire que le GDT ne gênait plus, he ben vous avez tout faux :laughing:

D’ailleurs, je ne sais pas si c’est toi qui fais du prosélytisme dans le département, mais on voit de plus en plus de PL en championnat départemental. Le grass dtecs, le C8 et, dans une moindre mesure le Piranja et le Cloud & Fog 3. Si un jour, je les vois tous adopter une coupe de cheveux en brosse, je quitte le Nord. :stuck_out_tongue: