Le classement vraiment révélateur ?

oui de bien belles regions big

1 « J'aime »

popette il tourne à la biére

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

normal pas comme les vieux il a de “l energy”…

jaaaalousiiiiiie…

c est peut etre le secret pour passer le palier 14 à 18 qui sait???

La bière ? C’est pas plutôt pour passer le palier de 18 à 14 ? ^^

4 « J'aime »

25 ans que je joue à Talence, ville étudiante, 25 ans que chaque année mutent chez nous parisiens, bretons, et autres (mais surtout parisiens et bretons). Ce que j’en ai vu? C’est que quand on reçoit un 16 ben il joue 16, quand on reçoit un 18 ben il joue 18, voilà tout. Je n’ai jamais vu un parisien arriver 16 et prendre 3 classements parce qu’il valait 19 en Gironde.
Après la densité de joueurs fait qu’en IDF une D1 vaut une R2 de Gironde, mais ça c’est un autre débat.
Ah oui, il y a aussi beaucoup de périgourdins qui s’entrainent chez nous, ben ils ne sont pas beaucoup en Dordogne, mais un 12 ça joue 12 et un 16 ça joue 16!

2 « J'aime »

Sinon venez chez moi en Charente, pour les apéros y a de quoi faire !!!

1 « J'aime »

Grenoble… on a du bon fromage dans la région… .au niveau des classements, je pense qu’on a +/- le même niveau qu’ailleurs :slight_smile:

ou pas loin… :grin:

on a tous les meme classements en France

ca t as raison filou roi du pineau

1 « J'aime »

le palier c est pour grimper du 14 eme etage au 18 eme etage c est ca mdr

Et pas que ! On a aussi et surtout le cognac, et ça, ça n’a pas de prix ! :grinning:
Et pour le fromage, avis à ceux qui aiment le manslois !

1 « J'aime »

le cognac ca c est du doppage lol
filou tu vas a cognac faire leur tournoi

Toutafay, d’ailleurs avant chaque match, je bois un cognac pur pour me mettre dans le bain, ça décuple mes forces et mon mental !

Et oui je ferai le tournoi de Cognac, comme chaque année, en sachant que Angoulême se trouve a 30 bornes, je rate jamais l’occasion. :slight_smile:

1 « J'aime »

on se capte la bas en plus t auras l occasion de prendre ta revanche sur mon pote nicolas qui t as battu mdr a gemozac lol

Écoute y a pas de soucis ! On se reconnaîtra je pense. :slight_smile:
Mais entre Nicolas qui m’a battu à Gémozac, Enzo Lizzi qui m’a mis une taule l’année dernière à Poitiers et Thomas Paluch qui m’a humilié alors qu’il était encore 5 au même tournoi, j’ai pas mal de revanches contre les joueurs d’IDF à prendre :joy:

1 « J'aime »

lol nico tu peux par contre Enzo ca va etre dur