Le Boucher (Éric ADAM)

Je dis ça notamment eu égard au fait que ça m’arrive assez régulièrement (certes je ne suis pas numéro 250).

Et franchement ça me fait vraiment mal de lire ça.

Ah mais je comprends très bien.
J’ ai aucun respect pour ceux qui prennent les autres de haut. Pour quelque raison que ce soit
( richesse, beauté, niveau en sport etc ).
Après quand on voit toutes les stars qui ont un melon énorme et que beaucoup de jeunes et moins jeunes prennent exemple, ça ne m’ étonne pas trop qu’ il y en ait autant.

C est vrai qu il donne l impression d etre vraiment sympa mais je ne dis pas que ca puisse etre genant pour son adversaire qui parfois même gueule largement autant que lui mais ca doit quand même l être pour les joueurs a cote qui doivent sûrement avoir un peu de mal a se concentrer n etant pas sur le meme tempo.

+1

Contre Poitiers, ça faisait un bon moment que je n’avais pas vu jouer Simon Soulard, qui a été formé dans mon ancien club de La Roche Sur Yon…

En tout cas niveau de jeu il est la…

On conseille souvent en défense P1R Octopus ou FL

Forcé de constater qu’il est ultra régulier avec son grass d tec en 0.5

1 « J'aime »

on l’appelle le boucher mais je ne trouve pas ses matchs trop sanglants…

2 « J'aime »

J’ai connu Eric ADAM quand il jouait à LE CHESNAY dans les Yvelines et c’est vrai que le joueur en impose physiquement à table. Par contre en dehors très accessible, super simple et sympa. J’adorerai avoir un coéquipier comme ça et finalement ses démonstrations à fort volume étaient rares sur un match à l’époque.

4 « J'aime »

A part côté rapidité, le GDT 0,5 est plus facile que l’Ox, moins aléatoire car moins violemment catapultant. Et pour un défenseur comme lui, la rapidité n’est pas handicapante.
Je trouve vraiment que ça a apporté de la richesse dans son jeu.

1 « J'aime »

Il doit faire quoi ? 1m90 pour 90/95kg par la ? C’est sûr que c’est déjà pas mal. :joy:

1m97 / 95 kgs … ça me rappelle ma lointaine jeunesse … :rofl:

1 « J'aime »

Ah ouais! Je le voyais costaud mais pas à ce point

On en sait rien, Big parlait de lui ^^

Oui de moi lol

Ah on lol je n’avais pas compris

J’adore le personnage et aussi son jeu.
Je préfère un adversaire comme ça plutôt que le gars qui fait des TCHO systématiquement. Voire même après des erreurs non provoquées.
A la limite, un gars complètement insensible, style cadavre à table me dérangerait plus.

Maintenant, j’aurais quand même assez difficile de me concentrer si les éruptions émotionnelles sont trop fréquentes. je crois même que j’en rigolerais…ce qui me ferait sortir du match évidemment.

Perso je trouve pas ça dérangeant et évidemment ça dépendra des gens ainsi que des points de vue !
Mais bon, ça fait parti du personnage et niveau ténacité et volonté de battre on fera difficilement mieux…
J’adore son jeu suis fan pis ce top RV qu’il te sort des fois… venu de je ne sais où…j’adore

1 « J'aime »

Pour avoir déjà joué pas mal de fois des porte plumes en Chine (de tous niveaux), je peux dire que pour un défenseur, la gestion du coup droit de l’adversaire est vraiment ce qu’il y a de plus compliqué. A niveau d’attaquant égal, le porte plume aura toujours plus facile contre un défenseur qu’un attaquant à prise européenne.
Cela se remarque encore dans ce match.

1 « J'aime »

A mon avis, il n’est pas si grand que ça, 1m80, guère plus je dirais, par contre, il est rablé, je pronostiquerais 90kgs :slightly_smiling_face:

On m’ a aussi dit que le gars en face a un soft, et avoir un soft pour pouvoir claquer les balles coupées c’ est également très appréciable.

1 « J'aime »