Le Boucher (Éric ADAM)

Bonsoir à toutes et à tous

Pourquoi pas :woman_shrugging: ? Un sujet sur Éric ADAM l’un des meilleurs défenseur de France mais aussi l’un des (le) plus gros gueulard de France (et sûrement du monde… :rofl:). Bref ce que j’aime beaucoup sur ce joueur c’est déjà son jeu ! Une défense et une attaque incroyable ! Mais aussi sa rage de vaincre et bien évidemment ces citations plus que mémorables tels que : « chme chie d’ssue avec ses grosses balles ça m’rend fou! » contre VOSTES, « C’EST ÇA LA SOLUTION, ELLE EST LÀ LA SOLUTION ! » contre LAGOGIANNIS, mais aussi le plus drôle selon moi " hé il m’rend nul en fait il me rend nul" encore une fois contre VOSTES. Et sa plus grosse perf a été contre Xin WANG !
Super joueur maintenant à vous de donner votre avis sur lui

2 « J'aime »

https://youtu.be/ju4KiAOGIx0 vers 7 minutes :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ja-dore :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Eric Adam ? OOKKKKKKKÉÉÉ

1 « J'aime »

Ce mec là, c’est simple, c’est mon pongiste préféré. Je l’adore, je suis même un fan absolu ! Autant de son jeu que de son attitude.

Le fameux boucher de la Garde. Tu aurais nommé le topic « Le Boucher » ça m’aurait direct percuté, mais par son nom, pas du tout haha j’ai du cliquer sur le lien pour voir qui il était :joy:

1 « J'aime »

:scream::scream::scream:


Un petit best-of
1 « J'aime »

Heureusement que j’aurais jamais le niveau pour le rencontrer car sa façon de gueuler en regardant dans les yeux son adversaire je lui rentre dedans direct…

Son jeu rien a dire par contre c’est très fort…

2 « J'aime »

Rassurez moi, il n’a des autorisations de sortie que pour la durée des matches, le reste du temps, ils le remettent dans sa cellule avec sa camisole ?

10 « J'aime »

impressionnant vostes t as l impression qu adam sait pas jouer … :smile:

5 « J'aime »

je ne connais ce joueur ni d eve ni d adam :wink:
mais de loin on a l impression que quand il était jeune il faisait son cirque à bon escient pour intimider et faire ch… l adversaire et qu avec les années le second degrés s est développé, il a pris de la bouteille et que maintenant il est plus rigolot qu autre chose ?? :upside_down_face: :thinking:

1 « J'aime »

Quelqu’un connaît le matériel avec lequel il joue ?

vivement qu’il soit en équipe de france

Il a vraiment un super jeu mais au bout de 2mn de film, je ne peux plus supporter son comportement

5 « J'aime »

Pareil… qu’est-ce que c’est que ce cirque sérieux… :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Il joue avec um primorac off- (2017 je crois), grass dtech 0,5mm (mais avant c’était ox avec 3 feuilles autocollantes) et un DHS H3 (avant T05). Il me semble que c’est ça

Pareil… bien jouer et avoir un bon mental n’excuse pas tout… à la place de son adversaire j’aurais bien du mal à me retenir de lui envoyer la raquette dans la gueule… je m’abstiendrais, pour ma raquette ce serait dommage …

3 « J'aime »

En fait je crois que c’est parceque c’est un best of, j’ai vu pas mal de vidéo de lui ou finalement il est plus calme, ou alors c’est qu’il sais calmé depuis lol

2 « J'aime »

Quand je vois ses vidéos j aime son jeu , ses réflexions sont parfois limite limite, tu te dis : le mec il joue dans un film ou quoi ?
Grande gueule sympathique … ou pas je ne saurais vraiment dire.
En face d’un tel type d adversaire comment réagir à ses provocations? S enfermer dans sa bulle ou lui balancer un bon mot …
Il ne laisse pas indifférent c est certain .
Mais obligé de se marrer parfois et à force on attend ses Ok , va le chercher et autres joyeusetés .
Un personnage rabelaisien sans doute .

2 « J'aime »