Le Boucher (Éric ADAM)

Un jeu magnifique
Une attitude ridicule

C’est pas parce que le mec est sympa en dehors qu’il a le droit de se comporter comme un gros con à la table…
Je suis 100% OK avec Brice : heureusement que je n’ai pas le niveau pour le jouer car ça finirait mal !
(enfin heureusement… Non… J’aimerais bien avoir son niveau…:joy::joy::joy:)

1 « J'aime »

Faut peut etre pas exagérer quand même, dire que, parce qu il s exteriorise un peu trop, il se comporte comme un gros con à la table… je trouve que tu devrais grave moderer tes propos. C est peut etre dur a supporter pour certains mais ça s arrete là

Il attaque super bien avec son gdt 0,5mm. Il a quoi comme bois?

Mdr. Il tourne sa raquette lol :joy: :joy::joy:

1 « J'aime »

Ah oui? Pas fait attention, j’ai maté en 2sec une vidéo. Il tourne alors? Si oui, il le fait très bien :grin:

:rofl::rofl::rofl:

@Big on se moque pas ,:wink:

Quiiiiii ? Moa ? :innocent:

Sinon, si ta question appelle une réponse, c’est un Primorac

Moi je pense qu’il va tomber sur ce forum avec le référencèrent naturel un jour en tapant son nom et la … des têtes vont tomber :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Chouette ! ! ! :yum: Ça va faire du bruit ! :grin:

1 « J'aime »

En fait il était déjà sur l’ancien forum. Donc pas impossible qu’il lise les messages, sans rien dire… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Quand tu hurles comme de façon trés agressive en regardant ton adversaire dans les yeux et que tu fais sa carrure, j’appelle ça un comportement de gros con !!

Je connais des mecs qui s’extériorise beaucoup à la table, de façon non agressive envers l’adversaire, souvent c’est trés drôle et cela ne me pose pas de problème.
La franchement, je suis en face je lui rentre dedans direct.
En plus, dans la première vidéo, le gamin en face a 16ans et il est gros comme une demi crevette…c’est abusé son comportement.

En disant qu’il a un comportement de gros con, je modère déja mes propos…!

He ben, t es remonté toi…:astonished::woozy_face: j espère pour toi que tu as la carrure si un jour tu l as en face.

Pour moi, les cleps qui aboient le plus fort, ce sont les teckels, les caniches, les p’tits toutous à sa mémère quoi. :sunglasses:

2 « J'aime »

Tu as raison big, sans doute pour dire: « attention je suis là me marchez pas dessus » :joy:

1 « J'aime »

Quand tu as un moustique qui se pose sur tes couilles, c’est là que tu comprends que tu ne peux pas tout résoudre par la violence… :grin:

15 « J'aime »

:joy::joy::joy: là tu le prends délicatement entre deux doigts et tu le sers tres fort « affectueusement »… ou pas. Mais vas faire ça avec notre ami « le boucher ».:crazy_face::crazy_face:

1 « J'aime »

On en revient toujours à la même chose ; pas mal vont trouver ça marrant, parce que le mec joue bien.
ça serait un joueur avec 1000 ou 1500 points de moins, les avis seraient certainement très différents.
Donc quoi, un joueur encore plus fort, par exemple Lebesson aurait le droit d’être encore plus insupportable ?

Surtout qu’à notre niveau, nous sommes des joueurs amateurs, qu’on soit 5 ou n°300, nous ne sommes pas des pro et ne gagnons pas notre vie en jouant au ping.

Il semble aimer la provocation et la chercher. Je trouve que ça n’a pas sa place en compétition.
Il est peut être sympa en dehors de la table, mais ça ne change pas son comportement à la table.
On a tous parfois des moments d’énervement, de pétage de câble et c’est d’ailleurs plus nous même que nous déstabilisons.
Là je trouve cela un peu malsain de chercher l’adversaire du regard comme si on allait l’égorger (c’est une image je précise au cas où) + toutes les petites phrases.

Sinon, oui, il a un beau jeu, mais ça ne lui donne pas plus de légitimité niveau comportement qu’un mec moins bien classé.

Et comme le dit Big, ce sont les petits toutous qui braillent le plus. Les plus gros n’ont pas besoin de faire tout ce cinéma :rofl:

3 « J'aime »

Hoo elle est géniale !! :joy::joy::joy: Tu m’as fait rire un bon coup ! Bien joué :+1::+1:

1 « J'aime »