Le Boucher (Éric ADAM)

Enfin maintenant il doit moins brailler. Le règlement a évolué et les juges arbitres doivent sanctionner les cris depuis septembre 2019…

J’espère qu’on ne va pas trop aseptiser notre sport tout de même. Les cris d’encouragement ne me choquent pas.

En tout cas Eric montre qu’on peut avoir un picot et avoir un super revers backside…

1 « J'aime »

Oh… à peine moins ! Je hurlais de rire tout seul devant mon PC à cause de cette vidéo. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ah bon ? Les arbitres d’Harimoto le savent ? :grin:

4 « J'aime »

Ah, c’est indiqué où ?

A 8:10 son mime de ce que je présume être les tops de son adversaire me fait mourir de rire.

La méthode est excellente : premier top porté ou avec le moins d’effet possible et derrière enchainer une bonne sacoche. Le placement est précis et le geste assez court donc très difficile à lire, le défenseur se retrouve constamment à la bourre.
Vostes est impressionnant dans l’exercice, et il faut déjà une sacrée anticipation pour ramener ça.

À 4:40 :joy:

3 « J'aime »

Ça date un peu ça non…? Bourrasaud, il est dans le top 100 français maintenant ? n•290 sur la vidéo.

Je trouve sa conduite quasiment intolérable pour son adversaire et les joueurs présents dans la salle. Mais j’adore… A-t-on le droit parfois à un peu d’ambivalence?

2 « J'aime »

Oui c etait saison 2016/2017,mais c est la seule vidéo que j ai du boucher.

1 « J'aime »

Super match de Théo Dhotel face au Boucher. Notamment sur les attaques du Boucher alors que c’ est super dur pour un attaquant de se remettre en situation de défense lorsqu’ un défenseur contre-attaque. Chapeau bas.

2 « J'aime »

C’est un peu plus fort Théo Dhotel non ?

Je ne comprends même pas pourquoi on sanctionne pas ce style de comportements !!!
Certaines réaction, c’est clairement un manque de respect pour l’adversaire.
Dans les sports individuels, il y a que au ping que l’on accepte ce style de situation.

1 « J'aime »

A 50 places prêt non

Ils ont quasi la même courbe de classement depuis 2001 jusqu’ à maintenant. Le Boucher est rentré plus régulièrement dans les 200.

Meuh non, c’ est juste pour faire rire les (télé)spectateurs. Le seul cas ou ça pose souci c’ est quand l’ adversaire est un jeune ( et encore je sais pas si il fait autant le con quand il joue un jeune ) ou que l’ adversaire se prend vraiment très au sérieux ( la ça devient carrément à pleurer de rire ).

1 « J'aime »

Bonsoir,

Faut pas oublier que les vidéos présentées sont des best-of.
Je connais Éric Adam depuis plus de 20 ans. On a été adversaires puis coéquipiers. Et j’ai halluciné du comportement de beaucoup de ses adversaires… Quelque soit le classement, beaucoup le prenaient de haut. Que le gars soit n60 ou 19…
Alors oui il s’exprime un peu fort mais jamais personne n’a fait de remarques sur son comportement
Pire encore, à l’après match, où tu t’aperçois que c’est vraiment un bon gars, beaucoup d’adversaires lui sortaient " tu as de la chance qu’on se soit pas joué car je perds pas un défenseur…"
A la table, c’est un guerrier, il ne lâche rien.
On s’est joué quelques fois en compétitions individuelles ou par équipes et jamais un soucis, pourtant j’ai un caractère de cochon, j’ai même plutôt adoré jouer contre lui.
Je souhaite à tout ce que ça intéresse de pouvoir assister à un match complet d’Éric car son jeu mérite le détour

12 « J'aime »

J’avoue ne pas comprendre. Déjà c’est nul à la base de prendre quelqu’un de haut. Mais comment un 19 peut prendre un numéro 250 de haut ?

Ceci dit, un 6 m’a déjà reproché de ne pas savoir jouer et de n’avoir comme seule arme que mes services. Comme quoi, c’est bien possible.

1 « J'aime »

Peu importe le classement, quand on est con on est con…

C’ est clair, insupportable ça.

Je préfère un gars comme ça, certes excessif mais franc du collier, qu’un tchotchoteur hypocrite qui ne pousse ses cris que pour déstabiliser son adversaire sous couvert de « s’encourager » alors que tout le monde sait très bien ce qu’il en est.

3 « J'aime »

Ce que tu disnne m’etonnes pas, je le percois comme ca en tous cas. Jamaisnsesnvideos m’ont choqué, ca me fait rire plutôt.